Yanis Marshall, l’entraîneur de la Star Academy, qui avait fêté son anniversaire quelques jours auparavant, a été mis à la porte du château en même temps que Julien, qui avait été mis à la porte du château deux semaines auparavant. Une réprimande à une rumeur qui a confirmé leur irritation.

On en vient à la conclusion qu’ils sont vraiment complices. En plus de Julien, Mathieu Canaby, le frère de Julien, était présent à cette occasion. Aucune information n’est fournie sur le lieu des célébrations.

Sur la photo qui a été publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir la professeure de danse de la Star Academy affalée sur une chaise, les jambes appuyées sur les genoux de Julien. En outre, ils tenaient une bouteille de champagne.

Ce dernier avait profité de son récent passage dans Touche pas à mon poste, émission animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8, pour donner des assurances sur son lien avec Yanis Marshall. Ils auraient été contrariés parce qu’ils ont refusé de danser sur des talons hauts alors qu’on leur demandait de le faire.

Vous pouvez me proposer cent mille dollars, mais je ne le ferai pas. C’est ma dignité, et elle a été tuée », a-t-il fait remarquer.

Et à la suite de cela, il a été accusé d’avoir des opinions homophobes. En outre, il a développé son point de vue dans C8.

‘Déjà, j’étais complètement malade, et puis je n’avais pas envie de me casser une cheville après, tout simplement parce que j’avais une prime à assurer’, a-t-il expliqué à Cyril Hanouna, reconnaissant qu’il avait utilisé un langage fort.

Travailler comme assistant personnel de Yanis Marshall a été une expérience merveilleuse pour moi. Il s’est avéré que c’était une chose assez amusante à faire », a-t-il ajouté.