Parce qu’il a ignoré Anisha, son élève dans la Star Academy, il a risqué de se retrouver dans le feu croisé d’un président de la République, un fan de l’université.

Le professeur de danse a été accusé de la mettre de côté en ne présentant pas une peinture comme il l’a fait lors de la dernière prime avec Louis, l’écrasant.

Un utilisateur a commenté : « C’est bon, mais vous l’avez fait beaucoup… contrairement à Anisha et Chris « . « C’est le meilleur. C’est naturel. Même si vous êtes d’accord que la production se concentre beaucoup sur Tanya et pas du tout Anisha qui devrait faire partie des trois premiers avec Luis et Enola.  »

Le 19 novembre, à la fin de la prime, lorsque le candidat d’origine malgache a été secouru, Yanis Marshall semble avoir porté le coup.

« Non, mais il est honteux que les chefs des enseignants (Laure et Yanis) quand Anisha ou Enola sont qualifiés, mais quelle honte, ce n’est pas possible, » Laurelord n’essaie pas de cacher qu’elle est dégoûtée par le sauvetage d’Anisha.

Yanis Marshall sera désormais entre les mains du Président de la République, le Président de Madagascar, Andry Rajoelina. Il s’est prononcé en faveur d’Anisha sur Facebook.

« Félicitations à Anisha pour sa qualification pour la finale. Je lui souhaite bonne chance aussi, et toute la population de Madagascar la soutiendra pleinement pour la victoire car Madagascar est une source de fierté pour nos jeunes talents, comme elle « , postée sur ce réseau social. « Dites-moi quelles chansons vous avez préférées ? Je vous souhaite un dimanche plein de bonheur. »