Anisha aurait fait trembler Slimane, qui l’a sollicitée pour participer à son émission, si elle avait été présentée comme la grande favorite du concours de la Star Academy, dont la finale aura lieu samedi prochain et qui pourrait lui permettre de remporter un prix de cent mille euros.

Et c’est l’ami de Soprano, qui sera un jour coach dans The Voice Kids, qui insuffle cette assurance à l’académicienne. Tout au long de la journée, ce moment a été, à regret, caché.

« Slimane m’a dit que tu lui donnais des frissons et qu’il se retenait de sangloter », a fait remarquer l’artiste marseillais à Anisha, visiblement ému par ses propos. « Tu lui as donné des frissons ».
Ce scénario particulier n’a toutefois pas été montré à l’antenne.

Les soutiens de la jeune femme sont déçus qu’elle ne soit pas suffisamment considérée tout au long de la journée.

Sur Twitter, une personne qui admirait son talent a déclaré : « C’est tellement terrible de ne pas la respecter au quotidien. » Il est possible que cette séquence soit montrée ultérieurement.

Anisha a de quoi être satisfaite du chemin parcouru. Son arrivée au château a suffi à la faire sursauter à ce stade.

« Je n’aurais jamais pu rêver que cela arriverait. La jeune participante de 22 ans explique : « J’ai eu des conditions de vie difficiles quand j’étais jeune, et participer à ce tournoi est un petit acte de rétribution. »

Elle me fait me sentir fantastique. » « Je suis très anxieux, mais en ce moment, j’essaie quelque chose de nouveau. Je souhaite transmettre des informations.