Miou-Miou a été très affectée par le décès de son compagnon Jean Teulé, qui s’est éteint à l’âge de 69 ans. Après avoir subi une grande perte, elle « trouverait du réconfort auprès de son ancien amant », Daniel Auteuil.

Le compagnon de l’actrice est décédé le 18 octobre 2012 à son domicile à Paris à la suite d’une intoxication alimentaire reçue lors d’un dîner dans un restaurant parisien. La cause du décès est un arrêt cardiaque provoqué par la maladie alimentaire.

Après qu’une autopsie ait été pratiquée pour déterminer la cause de son décès, il a été enterré au cimetière de Montmartre le 10 novembre en présence de son dernier ami, Miou-Miou, dans la plus grande discrétion et le plus grand secret.

Et il a été affirmé dans le magazine France Dimanche que l’actrice a également pu compter dans cette épreuve sur les témoignages de sympathie de proches dont celui spécifique de Daniel Auteuil, son ex-compagnon. C’est ainsi que l’actrice a pu compter dans cette souffrance sur les témoignages de proches.

Dans les années 1990, ils ont eu une relation éphémère ensemble.

Depuis, ils ne se sont pas égarés, et cette présence «  »dans une période d’une telle gravité, est une magnifique démonstration » », a déclaré Daniel Auteuil à propos de la situation.

Ils se sont rencontrés pour la première fois en 1995, alors qu’ils travaillaient sur le tournage du long métrage de Jaco Van Dormael, Le Huitième Jour.

L’acteur y jouait le rôle « d’un homme solitaire qui, après une rencontre fortuite avec un jeune trisomique (interprété par le tourbillon Pascal Duquenne !), reprend contact avec son ex-femme, interprétée par Miou-Miou.