Karim Benzema semble avoir été marabouté par Kylian Mbappé, qui a annoncé qu’il ne participerait pas à la Coupe du monde au Qatar. Il aurait accompli ce qu’il s’était fixé comme objectif. Il serait soudainement le centre de l’attention de tous.

L’ancien partenaire d’Emma Smet, qui l’aurait remplacé par un acteur, avait fourni l’une de ses meilleures performances de 2022, qui était contre l’Autriche. Cela s’est passé en septembre de l’année dernière (2-0).

Ce soir-là, Kylian Mbappé et Olivier Giroud se découvraient même les yeux fermés, faisant croire qu’ils avaient été liés avant Antoine Griezmann.

A la fin du match, devant les caméras, Kylian Mbappé s’est félicité de l’excellente entente qu’il a eue avec le joueur qui détient le record du deuxième plus grand nombre de buts marqués dans les annales de la nation.

L’entraîneur est conscient qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses et que je suis capable de me déplacer et de trouver des espaces. Karim Benzema, reviendra également, même s’il reste à savoir comment cela se passera exactement.

Et maintenant, puisque Karim Benzema a quitté l’équipe, il n’est pas nécessaire qu’il soit au courant de la manière dont les choses vont évoluer.

Karim Benzema a été anticipé par les défenseurs, comme l’affirme Adil Rami, que l’on entend sur Télé Star. Rami dit que cela est dû au Ballon d’or de Benzema.

Avant d’être disqualifié, l’attaquant du Real Madrid s’était confié à l’intéressé.

« Karim Benzema est le nouveau Ballon d’Or. Tous ceux qui jouent en défense dans le monde vont vouloir se tester contre lui. Ils seront également intéressés par le fait de se mesurer à Kylian Mbappé.

Lorsque nous jouerons contre ces équipes, elles ne nous laisseront pas d’espace pour respirer. Olivier Giroud jouera un rôle important dans ce scénario, faisant office de renard dans le poulailler.

Kylian Mbappé sera désormais au centre de l’attention étant donné que Karim Benzema ne fait plus partie de l’équipe.