Dans quelques mois, Léo Matté sera de retour, mais pour l’instant, les acteurs doivent tourner. La bonne nouvelle est annoncée par Jean-Luc Reichmann avec l’arrivée inattendue d’une star au casting.

Une nouvelle saison s’annonce. La neuvième saison de Léo Matté s’est achevée en mars avec de bons chiffres ; les émissions ont rassemblé en moyenne 4 millions de téléspectateurs chacune. Cependant, TF1 a choisi de ne pas prendre de décision sur l’avenir de l’émission avant que les audiences finales ne soient annoncées. L’acteur principal et producteur du film, Jean-Luc Reichmann, ne s’attendait pas à ce que ce drame policier se termine sur une note aussi élevée. Il y a quelques heures, l’animateur de TF1 a confirmé le retour de l’émission, qui sera probablement diffusée en 2023. De manière inattendue, une célébrité de TF1 a rejoint le casting de cette saison 10.

Le retour de Léo Matté sera accompagné d’une délicieuse surprise, selon Jean-Luc Reichmann « Annonce officielle : TF1 la diffusera bientôt ! Le casting de la saison 10 de Léo Matté s’étoffe ! Yessss ! Accueil de ma grande sœur d’amour « , a déclaré Jean-Luc Reichmann en posant aux côtés de…. Mimie Mathy, la célèbre interprète de l’Ange Gardien Joséphine. Les fans de la série n’ont pas eu besoin de raison supplémentaire pour s’alarmer. « C’est merveilleux de vous voir tous les deux, et nous vous adorons tous les deux. L’actrice de la série, Lola Dubini, confirme cette merveilleuse nouvelle en laissant un commentaire avec un cœur joyeux.

De nombreux invités

Jean-Luc Reichmann incarne Léo Matté, le chef de la Brigade des mineurs, dans la série télévisée. À travers cette fiction, la célébrité peut parler de sujets qui lui tiennent à cœur, notamment le harcèlement scolaire ou les effets d’un divorce tumultueux sur les enfants. Depuis sa création en 2013, la série a attiré de nombreuses célébrités, notamment Laurent Ournac, Astrid Veillon, Armelle Deutsch, Elsa Lunghini ou encore Anggun. La fonction de Mimie Mathy et son éventuelle apparition express sont toujours d’actualité.