On suppose qu’Alexandra de Hanovre, la deuxième fille de la princesse Caroline de Monaco, a subi quelques retouches sur son apparence. Et certains chuchotements ont même indiqué un passage qui aurait eu lieu lorsque le couteau était sorti.

Mais cela ne représente rien. Elle serait vraiment authentique. Ses propos, tenus à l’occasion de l’anniversaire du prince, ont fait l’objet de discussions sur les différents réseaux.

Le Palais royal a partagé plusieurs photos de la fête nationale, également appelée journée du prince, en présence de la famille princière, avec la messe solennelle de remerciement avec Te Deum qui a eu lieu ce week-end en la Cathédrale de Monaco.

Et c’est aussi le cas avec la prestation de serment, ainsi que la remise des insignes de grade et des médailles à la Cour d’honneur, ainsi que le défilé militaire sur la place du Palais.

Et sur les photos qui ont été distribuées, on voit la fille de Caroline de Monaco vraiment superbe dans un long manteau noir. Elle a complété son ensemble en portant un bandeau assorti à sa tenue.

Ce jour-là, elle était accompagnée de ses deux demi-frères, Pierre et Andrea Casiraghi, ainsi que de sa demi-sœur, Charlotte Casiraghi, qui était accompagnée de son mari, Dimitri Rassam, et de leurs deux enfants, Raphaël et le jeune Balthazar.

On a spéculé sur le fait qu’Alexandra aurait vu son apparence modifiée sur les photos qui ont été rendues publiques ; certains ont même suggéré qu’elle aurait eu recours à la chirurgie plastique.

L’éclairage est le seul aspect qui a été modifié. Et l’image de la jeune femme n’a même pas été modifiée d’une quelconque manière.

Ce n’est pas ‘molto, molto modificata’. À part ça, je n’ai pas accès à Photoshop, et même si c’était le cas, je n’aurais pas la moindre idée de ce que je pourrais en faire.