Nikos est tombé hors caméra pendant l’épisode de Star Academy diffusé en prime time le 12 novembre de l’année dernière. En raison de cette chute, il n’a pas pu se rendre à Cannes pour remettre les NRJ Music Awards, dont il est le maître de cérémonie chaque année. Il est revenu plus en détail sur cet épisode bien connu dans une interview accordée à Télé Star.

Nikos, qui a fait une horrible chute

Bien que survenue au milieu du concert, la chute de Nikos est passée inaperçue du public. Il a continué à présenter le spectacle comme d’habitude, comme si rien n’avait changé. Peu de temps après, il a été contraint d’accepter la vérité : il n’a pas pu se rendre à Cannes pour remettre les NRJ Music Awards. Nikos a lui-même alerté ses followers de son absence à la cérémonie via son compte Twitter.

Il a déclaré sur son compte : « Concrètement, je n’ai pas pu me déplacer et assurer la présentation des NRJ Music Awards. » Cela fait treize ans qu’il présente la cérémonie, au grand dam des habitués. Du coup, Camille Combal a été contraint d’intervenir et de prendre rapidement sa place. Il s’est acquitté de cette tâche avec succès, ravissants spectateurs et invités par son sens de l’humour.

Presque aucune information concernant la chute de Nikos n’avait filtré jusqu’à ce moment. Les internautes n’avaient été mis au courant que lors d’un live Twitch sur la chaîne LaBeam TV par Jean-Pascal Lacoste. Il est sorti du plateau en boitant alors qu’il était clairement mal à l’aise.

Nikos a réussi à assurer le prime de la Star Academy du 19 novembre malgré son angoisse. Il a reconnu avoir « traîné un peu la jambe » pendant le prime. De plus, il a fourni des éléments supplémentaires sur l’incident dans une interview accordée à Télé Star. Positif, il a déclaré : « Nous avons tous des blessures, mais tout va bien et nous ne devrions pas nous plaindre.