Même si Yannick Noah est aujourd’hui engagé dans une relation avec Malika, une jeune femme de 32 ans qui est la fille d’un haut dignitaire africain, il n’est pas question qu’ils soient tous les deux sous le même toit. Ils ne se croiseraient que parfois.

Le musicien aurait un attachement malsain à son indépendance, comme l’affirme la publication Voici, qui les a honorés sur une plage de Normandie. S’engager dans une relation sérieuse ne fait pas débat. Après 17 ans de vie commune, Isabelle Camus a mis fin à sa relation avec Yannick Noah, qui se sentirait échaudé par cette expérience. Leur captivité a été une expérience éprouvante.

« Je suis reconnaissante de l’indépendance que j’ai. J’ai donné. J’ai fait des efforts. Je suis le père d’enfants de trois femmes différentes, et j’ai aussi vécu des relations qui ont échoué » a-t-il déclaré. Il semble que le père de Joakim, 37 ans, Yéléna, 35 ans, Eleejah, 26 ans, Jenaye, 25 ans, et Joalukas, 18 ans, ait pris la décision de renoncer aux partenariats romantiques afin de vivre une vie d’indépendance.

Mais cette phase est terminée maintenant. Je ne me lasse jamais de passer un moment tranquille dans le jardin dès le matin. C’est ridiculement bon », avait-il annoncé à Gala au mois de mai précédent.

Selon l’article trouvé dans le magazine Voici, « sauf que la vie est pleine de surprises, et c’est justement à ce moment-là que Malika est entrée dans son existence, faisant battre son cœur un peu plus fort. »

Et pour que l’artiste vive la plus belle expérience possible en ce moment, on va leur faire faire un voyage romantique en Normandie le temps d’un week-end. Cette histoire impliquant Yannick Noah ne sera pas connectée pendant la durée de l’émission.

Et immédiatement après leur intermède normand, Yannick Noah serait monté dans un train pour se rendre à Genève pour y donner une représentation. Son ami n’était pas là pour l’accompagner. Une séparation qui était totalement inattendue !