Un initié affirme que l’équipe de France est « extrêmement heureuse » que Benzema ait dû quitter la Coupe du monde pour cause de blessure. Kylian Mbappé est la victime visée.

Certains membres de l’équipe de France pourraient être soulagés que Karim Benzema ne représente pas la France à la Coupe du monde au Qatar. La photo qui accompagne l’article montre Kylian Mbappé, donc nous savons que c’est vrai.

Une attaque directe contre le meilleur buteur du PSG est prévue.

L’ancien capitaine uruguayen Diego Lugano a déclaré que les joueurs français seraient « plutôt contents » que Jordan Ozuna, un top américain, ne participe pas à la Coupe du monde en raison d’une blessure.

Il a fait ces commentaires dans une interview accordée à la chaîne sportive américaine ESPN.

Il a fait remarquer : « Je suis convaincu, puisque j’ai été coéquipier de certains [joueurs français], qu’ils sont plutôt contents du départ de Benzema. » L’Argentin a participé à deux Coupes du monde et est confiant dans cette déclaration.

 » La qualité de la composition de l’équipe et l’attention portée par l’entraîneur aux atouts techniques et caractériels de chaque joueur sont des facteurs majeurs. Une grande partie des désaccords peut être attribuée à ce « Ses mots ». Il n’a pas cité de noms.

RMC Sport conteste cette affirmation, affirmant que la blessure du meilleur attaquant du Real Madrid a déjà créé une atmosphère glaciale au sein de l’équipe, car tout le monde est naturellement attristé par la perte d’un joueur aussi important.

Cependant, malgré ce changement, la bande est toujours très proche.