Marc Lavoine , dont on disait qu’il était ivre, était l’invité de la Star Academy, le programme réussi TF1, où un baiser sur le dos du cou de Léa a manqué. Cyril Hanouna revient sur cet épisode dans Touche pas à mon poste. Géraldine Maillet.

Tous les chroniqueurs ont accepté de dénoncer le geste de l’instructeur de The Voice, sans aller jusqu’à mentionner l’agression sexuelle et les excuses publiques de l’artiste.

Mais la principale partie intéressée, Lea, ne semble pas être dérangée par cette histoire et ne l’a pas mentionnée lors du débriefing du 21 novembre. Quand elle est revenue au château, après Prime, Lea a décrit Marc Lavoine comme une personne gentille et attentionnée. Pour Raymond Aabou, qui revient au programme TPMP après une période de deuil, Marc Lavoine aurait pu accepter un baiser. Sur le cou, elle est intime, « 60 ans, 24 ans, elle n’est pas sa petite amie. »

« Je ne vois pas à quel point c’est inconfortable de voir Marc Lavoine embrasser la fille dans le cou! Il le fait seulement pour l’encourager et ne pas l’attaquer! Le monde voit le mal partout, il est maltraité! Marc Lavoine est l’amour d’un homme. Un utilisateur a commenté qu’il n’avait pas touché ses fesses. Pour Géraldine Maillet, c’est inconfortable, et le geste de l’artiste titulaire était inutile. Mais les internautes, Marc Lavoine était particulièrement ivre.