L’invité de cette semaine sur TF1 était Marc Lavoine. Il a reconnu dans son discours qu’il était malade depuis un certain temps.

La réputation de Marc Lavoine a subi un nouveau coup dur le 17 novembre dernier. Actuellement, le grand public peut le voir fréquemment sur l’antenne de TF1. Il incarne un personnage dans la série télévisée I3P. Il s’agit d’un tout nouveau feuilleton que Jean-Christophe Grangé a créé. On lui a demandé d’en être le personnage représentatif, aux côtés de Barbara Schulz, dans la dernière. La première diffusion a connu un tel succès que la chaîne a souhaité l’interviewer en exclusivité ! Les spécificités !

De retour sur le devant de la scène, Marc Lavoine !

Avez-vous encore un souvenir de l’interprète de Reviens mon amour ? Oui, il s’agit du chanteur aux cheveux bruns qui a déjà séduit beaucoup de jeunes filles. Il n’est plus aussi jeune qu’avant.

Il a été établi qu’il est actuellement âgé d’une soixantaine d’années. Son héritage dans l’industrie de la musique, cependant, est éternel. Les anciens admirateurs de Marc Lavoine seront toujours heureux de l’entendre à nouveau, malgré le fait qu’il devienne plus rare.

En outre, il est un comédien de talent. Marc Lavoine s’est découvert une compétence dans ce septième art au fil du temps. Il n’a pas hésité à entamer une seconde carrière dans la fouille. Il est ainsi reconnu à la fois comme chanteur et comme acteur.

Ce n’est que récemment qu’il a été découvert par le grand public grâce à un nouvel exploit. Il a fait son retour dans un court-métrage sponsorisé par TF1. De plus, ce dernier a Barbara Schulz dans le rôle principal ! L’antenne a souhaité avoir une conversation en direct avec lui.

Sur TF1, le chanteur commence à se dévoiler !

En résumé, évoquer le début de la série, c’est ce qui a rendu intéressante cette interview de Marc Lavoine. Le chanteur des tournesols a laissé ses émotions prendre le dessus au fil de la conversation.

À la fin, il a avoué plusieurs secrets importants qu’il n’avait jamais partagés avec personne. Décrivez-les. Il a eu une pathologie très grave quand il était petit, pour commencer. Elle est connue sous le nom de Lypemania ! Il a souffert en silence pendant très longtemps.

Marc Lavoine affirme qu’il l’a même caché à ses propres parents. Il était difficile pour lui de se confier à eux sur ses problèmes. Il avait peu d’idée du monde des autres, surtout celui des adultes. Il a admis à l’écran qu’il reconnaissait les difficultés rencontrées par les personnes autistes.

Lorsqu’il était plus jeune, il les croisait fréquemment sur le chemin de l’école. Il n’avait pas beaucoup de compagnie à l’époque. Ces enfants uniques étaient plutôt ses amis. Il a ensuite été motivé pour écrire des histoires et des paroles de chansons ! Cela lui permettait de communiquer plus facilement.

Marquez Lavoine Il n’a aucune réticence à parler de sa maladie !

Tout le monde déteste être malade en général. Déjà, les petits symptômes nous frustrent. On voudrait se tenir le plus loin possible de quelque chose, surtout s’il s’agit d’une maladie grave comme celle de Marc Lavoine. Étrangement, cet acteur n’est pas d’accord. Il affirme que la raison pour laquelle il n’en a jamais parlé est qu’il n’a pas exprimé de plaintes à ce sujet.

Marc Lavoine affirme que son hypomanie ne lui a pas fait de mal de manière significative. En outre, il s’est facilement adapté à la vie avec elle. De plus, il a été mis sur la bonne voie par cette expérience traumatisante. Sinon, il n’aurait pas protégé sa carrière ! Pour votre information, cette maladie est une forme de pathologie mélancolique. Il n’aurait pas été motivé à travailler dur s’il n’avait pas traversé cette épreuve.