Maxim Nucci, qui aurait délaissé Laeticia Hallyday pendant quelques mois en raison d’informations sur une prétendue liaison, et Laeticia se sont réconciliés. Sauf que cela aurait été embarrassant pour sa femme, Isabelle Ithurburu.

Comme l’a déclaré son ancien manager Laurence Favalelli dans une interview au magazine « Gala », la mère de Jade et Joy n’a pas eu honte des allégations de liaison.

L’auteure de Laeticia H, une œuvre extrêmement houleuse qui ne s’est pas retenue, s’est demandée : « Est-ce que les rumeurs de sa romance avec Sébastien Farran ou Maxim Nucci l’ont affectée ? »

« Je suppose que cela ne lui a pas déplu. Elle n’avait pas pleuré sur cette polémique puisque, comme elle l’avait dit, cela la rendait plus séduisante.

Mais elle ne s’était remise en couple avec Johnny Hallyday que deux ans après son décès.

Elle a déclaré qu’elle n’était pas capable de faire preuve de l’abnégation nécessaire pour aider une veuve éplorée.
Dans une nouvelle phase de promotion de son dernier disque, The Circle, Maxim Nucci s’est ouvert aux colonnes du Parisien cette semaine.

Au lieu d’aborder les rumeurs, il s’est exprimé sur sa connexion avec Johnny Hallyday. Le fait qu’il apprécie les images Instagram de la maman de Jade prouve que leur lien est tranquille.

C’est une histoire d’amitié hilarante avec un énorme écart d’âge, une énorme générosité et un désir partagé, a-t-il dit, ajoutant : « Je comprends à quel point je suis béni et quel incroyable voyage j’ai fait. »

Le défunt Taulier, dont il a produit le premier disque posthume sous le nom de scène Yodelice, lui a beaucoup appris.

Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour les répétitions avant la session d’enregistrement, mais lorsqu’il était devant le micro, il a vraiment assuré. Le niveau d’intensité a atteint des sommets. Le temps était compté, il fallait donc que tout le monde soit prêt. L’ex de Jenifer raconte : « Il avait ce besoin, de soi et des autres. De plus, grâce à Johnny, j’ai pu travailler avec certains de mes groupes et producteurs préférés. Les disques indiquaient que j’étais née à Créteil en 1979, j’ai donc pu apprendre leurs noms. Mes premiers héros n’étaient pas des chanteurs célèbres mais plutôt ces personnes.