En raison d’une affirmation de son ex-mari, Ayem Nour a fait l’objet de persécutions. L’influenceuse a lancé une contre-attaque sur le web en affirmant son innocence !

Depuis le 15 novembre, la réputation d’Ayem Nour a été goudronnée et emplumée. Il s’agit en fait d’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna. Qui l’accuse, et de quoi l’accuse-t-on ? Ce n’est autre que son ex-mari, qui est aussi le père de ses enfants. Il est informé de l’enlèvement de leur fils par Vincent Miclet. Ce genre de ragots étant très populaire sur Internet, le récit s’est répandu comme une traînée de poudre. La jeune femme a pris la décision de se diffamer sur Instagram car elle en avait assez d’être traitée de tous les noms. Les spécificités !

Ayem Nour a été la cible de calomnies menées par son ex-conjoint !

Il est tout simplement impossible que vous ne connaissiez pas Ayem Nour si vous êtes un abonné de C8 ! La superbe brune assiste Matthieu Delormeau dans la présentation des participants de la section TPMP. Son apparition à l’écran est donc très courante.

Depuis peu, la jeune femme fait l’objet d’une attention croissante en dehors de la télévision. En outre, une rumeur selon laquelle elle serait la kidnappeuse circule sur les réseaux sociaux. Qui plus est, celui de son propre enfant, Ayvin !
Vincent Miclet est celui qui la critique. L’homme en question est donc son ex-mari et le père de l’enfant. Il l’accuse pour quelle raison ? Ayem Nour et l’homme d’affaires se seraient récemment séparés si c’était le cas ! En réalité, l’ancienne prétendante de Loft Story a obtenu la garde des petits.

Avant leur séparation, le couple aurait eu cinq enfants. Pourquoi cet homme d’affaires s’est-il offusqué ? Pour se venger, il a porté plainte contre la mère de ses enfants afin de l’empêcher de quitter le pays. Il a ensuite porté atteinte à sa réputation auprès du grand public !

L’acolyte de Baba est sorti de sa cachette pour se défendre contre ces agressions !

Ayem Nour a d’abord cherché à garder son calme dès que ces accusations infondées ont été formulées. Elle s’est ensuite efforcée d’éviter de provoquer un scandale afin de protéger ses enfants. Interrogé dans son émission, Cyril Hanouna a tout de même dû répondre pour rassurer son public.

La femme, âgée de 33 ans, a reconnu qu’il ne s’agissait que de calomnies. Ayvin n’a pas été enlevé par le chroniqueur. Le tribunal lui a accordé la garde exclusive de ce dernier.

Ayem Nour a même fourni des documents officiels pour étayer ses affirmations. Cela a réconforté toute la communauté de Touche Pas à Mon Poste. Les bavardages ont persisté un peu partout du côté des réseaux sociaux.
Ce dernier a fini par sortir de ses marteaux à force de les entendre tous les jours. Ainsi, le 20 novembre dernier, l’ex-femme de Vincent Miclet a pris la décision d’affronter son détracteur. Elle l’a fait en utilisant son compte Instagram !
Toutes les accusations injustes d’Ayem Nour à son encontre ont été inversées !

Oui, la mère d’Ayvin n’était pas la plus sympathique lors de son apparition ce dimanche. Elle était vraiment en colère contre son ex sur Instagram. Par la même occasion, à ceux qui étaient d’accord avec ses propos bizarres ! Et ce, sans même vérifier sa véracité par mesure de sécurité ! « Vous êtes des idiots sur les réseaux sociaux », a-t-elle fait remarquer. Lorsque cela s’est produit, Ayem Nour a crié : « Je ne te vois plus » !

La superbe brune était furieuse au fond d’elle-même. Notamment envers Vincent Miclet. De plus, les mensonges de ce dernier ont complètement détruit sa vie. Dans le récit ironique de son histoire, Ayem Nour a déclaré : « Pour un père soi-disant aimant, bravo… belle mentalité ». Nos confrères de Purepeople affirment que l’accusé a entrepris les démarches nécessaires au Maroc pour prouver son innocence. Elle a triomphé une fois de plus, Vincent Miclet aurait donc dû classer l’affaire. Ce n’est définitivement pas le cas ! La suite est à venir !