A 65 ans, Véronique Jannot, qui a été en couple avec Didier Pironi et Laurent Voulzy, serait de retour dans une relation dont la nature est précisée par le magazine France Dimanche. Didier Pironi et Laurent Voulzy ont tous deux été en couple avec Véronique Jannot. Didier Pironi et Laurent Voulzy ont tous deux fréquenté Véronique Jannot à un moment de leur vie.

L’édition du magazine datée du 18 novembre présente une photographie ainsi que des informations sur la personne avec laquelle il partagerait désormais sa vie. En outre, une description de la personne en question est incluse dans ce numéro.

Sur la toute première page, il est question d’une histoire d’amour, mais dans les pages qui suivent, la quantité d’informations positives est exagérée.

Le vigneron Alain du village de Tuchan, dans l’Aude, où se trouve l’AOC Fitou, « première appellation rouge du Languedoc », a récemment organisé son deuxième événement caritatif au profit de l’organisation Rêves de gosse. Depuis sa création il y a vingt et un ans, l’actrice tient le rôle de marraine de l’organisation.

En plus de la contribution d’une « rangée de vignes avec leur insigne », l’organisation que préside Véronique Janont a reçu un chèque d’un montant de 3 000 euros. Le don a été fait par les vignerons.

Il y a peu, un hebdomadaire a souhaité réaliser une interview de l’actrice sur la manière dont elle a survécu à la maladie. Ils souhaitaient entendre sa version de l’histoire.

Elle avait déjà tenté une chimiothérapie, mais après une rechute, l’ancienne protagoniste de la série « Demain nous appartient » a décidé de suivre un traitement homéopathique, en combinaison avec la médecine conventionnelle, en se concentrant « sur les acides aminés, un produit chimique utilisé en homéopathie, et l’acupuncture. »