Après que son discours de remerciement aux Nrj Music Awards soit devenu viral, Yanis Marshall savait qu’il avait le soutien de Camille Combal, l’animateur de l’émission et, il s’avère, un fan de son esprit.

Le professeur de la Star Academy a publié une photo de l’événement, prouvant qu’il s’est déroulé comme décrit. Le présentateur de TF1 affichait un large sourire à l’écran.

Il a été très malmené sur Twitter.

Je me suis humilié sur Malaise TV, ce n’était pas du tout humoristique. Pour que Yanis Marshall n’ait jamais à faire autre chose que danser, il est impératif de décrypter les messages, parmi lesquels on peut citer : « Grave humiliation de votre Yanis Marshall, d’ailleurs », « Cet homme est mal à l’aise », « Yanis Marshall vient de se vautrer en se ridiculisant devant toute la France ».

Sur Instagram, cependant, la réaction à sa performance prétendument terrible a été massivement positive.

« Les honneurs musicaux de NRJ. En général, le public n’est pas particulièrement… Facile. Mettre en place cette présentation a demandé beaucoup de cran  » commente un supporter sur le site.

Mon moment préféré de votre discours a été la blague du « difficile de se garer sur la Croisette », qui a fait rire tout le public.

Ils étaient vraiment acculés… et les artistes, je ne vais même pas y aller… mais heureusement que tu étais là, Yanis.
C’est notre Yanis à nous qui a mis le feu à la scène, sa tenue était époustouflante.
Camille Combal, tapi dans l’ombre, semblait d’accord.