La séduisante Charlotte Casiraghi s’est rendue à la grande première de son mari pendant la fête nationale monégasque avec le producteur Dimitri Rassam. Le père de Balthazar n’a pas ménagé ses efforts pour courtiser la famille royale, peut-être un peu stressé par toutes les contraintes imposées par cet événement.

Des moments intimes ont été partagés le 19 novembre 2022 par Charlotte Casiraghi, son mari Dimitri Rassam, son frère Andrea et sa belle-sœur Tatiana Santo Domingo. Le frère de Charlotte et Pierre Casiraghi, qui vit à Londres depuis neuf ans avec sa famille, s’est rendu sur le Rocher pour l’importante fête nationale monégasque. Il est le père d’Alexandre dit Sacha (9 ans), India (7 ans), et Maximilien (4 ans). Irrespectueux, sa décision de vivre en Angleterre est motivée par son désir d’anonymat que l’Angleterre lui accorde et son désir d’éviter la presse à scandale monégasque.

La petite-fille de Rainier III et de Grace Kelly arborait un smoking classique à revers en satin, une chemise plissée et des clous. Son épouse d’origine colombienne a choisi une robe en velours noir. Sa tenue présente un large décolleté et est ornée de diverses broches féeriques, dont deux étoiles colorées et une lune incrustée de cristaux. Tatiana, qui participe à de nombreuses activités philanthropiques, a lancé la société de vêtements Muzungu Sisters, qui promeut un comportement moral. C’est peut-être elle qui a conçu les tenues de l’événement de ce soir au Grimaldi Forum.

Charlotte Casiraghi, qui est l’ambassadrice de la Haute-Couture Chanel depuis 2021, a choisi une robe aux détails brodés de couleur bordeaux et carmin. Elle a boosté sa bouche voluptueuse avec un gloss cramoisi doucement scintillant tout en portant un maquillage nude.

De beaux débuts pour Dmitri et Balthazar

Dimitri Rassam, son mari, s’est mis sur son 31 dans un smoking classique avec un nœud papillon blanc stylé et des boutons de manchette argentés, jouant le jeu de la royauté par amour. Rappelons que c’est la première fois que l’enfant de Carole Bouquet se joint à la famille Grimaldi pour les festivités de la « Fête du Souverain ».

Le couple avait pris la décision de se déplacer avec leur fils Balthazar Rassam plus tôt dans la journée. Le jeune enfant participe pour la première fois à cette occasion cruciale pour la famille royale. Egalement présent, Raphael Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a pu prendre la pose habituelle sur le balcon du palais royal.