Certains critiques ont dit qu’Adeline Toniutti n’avait pas sa place à Star Academy, mais cela n’a fait que l’aider. Les gens sur les réseaux sociaux ont loué sa gentillesse, notamment envers certains candidats comme Anisha.

La rousse ardente aurait sans doute gardé sa place pour l’année suivante.

La professeure de musique a été mise à l’épreuve dans le numéro du 10 novembre du magazine Public. Certains critiques lui auraient vraiment tapé sur les nerfs.

Une source qui a souhaité rester anonyme et dans l’ombre a déclaré : « Personne ne sait comment elle a pu obtenir ce poste puisque sa carrière à l’opéra a été chamboulée le jour où elle a été victime d’un accident qui a brûlé ses cordes vocales et ses voies respiratoires… »

Les articles de l’hebdomadaire révèlent que, bien que « bienveillante, empathique, pleine de vitalité », la jolie rousse a du mal à oublier Armande Altaï.

Les fans de la Star Academy se sont toutefois mobilisés en nombre important sur les réseaux sociaux pour s’assurer de son retour pour une deuxième saison.

L’artiste de scène Adeline Toniutti, qui se produira au Théâtre la Gaîté-Montparnasse en février, a donné de précieux conseils aux finalistes.

« Essayez de croire en vous. Arrêtez d’être si dur envers vous-même et profitez de votre succès. Votre courage et votre détermination m’inspirent », a-t-elle informé Anisha.

« C’est merveilleux qu’Adeline enseigne le chant ! Je pense qu’elle est le meilleur professeur de cette année ; son dévouement et sa compassion sont inspirants.  » Oh, Adeline, tu l’as fait. Ce que tu as dit de Léa, Louis, Enola et Anisha était merveilleux. Il est clair que tu as eu un impact émotionnel sur eux. La classe de chant va tellement me manquer, c’est la dernière. En fait, même Thomas a versé quelques larmes.