L’ancien candidat de la saison 15 est mal en point puisqu’il a récemment perdu son ami de longue date.

Alexandre, l’ancien chéri de Mathieu de l’amour, est dans le pré-continent pour partager sa nouvelle sur les médias sociaux.

Alexandre a annoncé la terrible nouvelle à ses fans. En effet, le jeune homme a récemment perdu une personne chère à son cœur. Nous allons vous dire de qui il s’agit.

Nous ne savons pas qui c’est, mais nous ne savons pas non plus qui ce n’est pas…

Les fans de L’amour est dans le Pré se souviendront sans doute de l’histoire d’amour d’Alexandre et Mathieu. Ils se sont en effet rencontrés grâce à M6 dans la saison 15 de l’émission de Karine Le Marchand.

Alexandre, un jockey normand, était tombé amoureux de l’agriculteur. Alexandre a donc quitté sa ville natale pour se plonger dans le récit. Ils se sont rapidement mariés et ont emménagé ensemble chez l’animateur de L’amour est dans le pré.

De plus, ils avaient lancé un projet de GPA pour agrandir la maison. Contre toute attente, le couple a choisi de se séparer en septembre dernier après deux ans de mariage.

Parce que personne ne s’y attendait, l’annonce a eu l’impact d’un b*mbe. Aujourd’hui, d’un commun accord, nous nous séparons, a annoncé Mathieu sur le plateau de Jordan De Luxe.
Je crois qu’il avait besoin d’une existence plus calme, moins tumultueuse. Il désirait la stabilité et un mode de vie plus traditionnel, a déclaré Mathieu.

Alexandre a été contraint de quitter son emploi en raison de problèmes de santé.

Alexandre de L’amour est dans le pré enchaine a dû faire face à des circonstances imprévues après l’annonce de leur séparation. Il a, en effet, été la première victime d’une chute à cheval.
Alexandre s’est blessé au bras. L’ex-candidat de L’amour est dans le Pré a subi un test plus complet, qui a découvert quelque chose de bien plus dangereux.

Ecrasement de la moelle épinière, C5, C6, C7, et fracture vertébrale En conséquence, je suis obligé d’arrêter de travailler et d’aller subir une opération de la moelle épinière, une opération lourde et à double tranchant, ajoute-t-il avant de conclure : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Alexandre s’est tourné vers son compte Instagram, samedi 19 novembre, pour partager une autre terrible nouvelle. Il s’agit de son bull terrier, Haiko.

La nouvelle Adieu mon chien, Adieu mon fils, Adieu mon amour a fait fondre en larmes les followers. Embrasse ta grand-mère pour moi et assure-lui que tout va bien ici.

« Merci pour ces années de bonheur, je suis désolé de ne pas être venu te rendre visite cette année, je le regrette profondément », a déclaré Alexander sur Instagram. Il a également posté une vidéo pleine d’émotion.

Mais nous n’avions pas besoin de nous voir plus longtemps pour toi car il aurait été trop difficile pour moi de reprendre la route sans toi.

Pour la dernière fois, tu t’es assoupie. Je te jure que je prendrai mon temps, mais le jour viendra où nous nous retrouverons, cette fois pour de vrai. Haiko, je t’adore et je t’adorerai toujours.
L’ancien candidat de L’amour est dans le Pré avait même un compte Instagram pour sa petite boule de poils. Cette remarque a profondément ému ses supporters.