Après avoir été mariée à Juan Arbelaez pendant sept ans, puis avoir divorcé, Laury Thilleman a dû faire un choix : soit elle prenait du temps pour se concentrer sur elle-même et sa santé, soit elle tentait de reprendre sa place au sommet de l’industrie de la télévision.

Dans les colonnes de la publication « Journal de France », qui se concentre principalement sur la carrière de l’ancienne reine de beauté, il est mentionné qu’elle a détenu le titre de reine de beauté.

La séduisante Brestoise s’est en effet installée durablement sur le tube cathodique, plus précisément sur « les antennes de France Télévisions ».

Elle se serait retirée pendant « cinq mois » après son divorce, et ce n’est qu’il y a quelques semaines qu’elle a fait son retour dans les médias, « d’abord avec un nouvel épisode de son podcast « Comment ça va ? » ».

« Je ne vous cache pas que ce n’est pas sans émotion que je reprends possession de ce micro », a révélé l’ancienne reine de beauté qui s’est depuis reconvertie dans les rôles d’animatrice télé et de styliste lors de la présentation du dernier épisode de son podcast.

L’ex-compagne de Juan Arbelaez a évoqué les événements récents, notamment la façon dont son été a pris une tournure inattendue à Bali.

 » Une pause nécessaire et un été que j’ai décidé de vivre seul, en explorant, en voyageant, en me reconnectant avec moi-même, avec les autres, avec la nature… et aussi en lisant, en lisant beaucoup – une activité que j’avais quelque peu négligée ces dernières années, par manque de temps, d’attention ou d’intérêt.

J’avais presque oublié que la lecture est une évasion, un voyage que l’on fait avec son esprit, et je l’ai fait presque par accident. « Je n’oublierai jamais, jamais », aurait-elle déclaré, citant la publication.

Dans quelques jours, elle fera son retour dans son émission sur France 3 intitulée « Allez viens, je t’emmène ». Ce spectacle est une immersion au cœur des chansons, des sketches et de l’ambiance légère de l’émission de Maritie et Gilbert Carpentier.