Gad Elmaleh a peut-être réussi à courtiser Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième fils et sa relation officielle la plus récente, en utilisant une combinaison de musique et de comédie. Chez les autres femmes, c’était moins évident.
Il y a quelques années, alors qu’il sortait avec l’héritière monégasque, le roi du stand-up s’est livré.

Il disait que les membres de la famille royale de Monaco avaient « la chose la plus précieuse au monde : l’humour ».

J’ai utilisé l’humour et la musique comme principales méthodes pour attirer les femmes. Comme je ne suis pas un pianiste très doué, je trouvais l’humour plus agréable », a-t-il déclaré.

Cependant, dans une interview avec David Laroche pour Paradox publiée le 23 novembre, Gad Elmaleh admet que, surtout dans ses jeunes années, il n’a pas toujours réussi à captiver avec la comédie.

La pensée « Je comprends, j’ai besoin d’attention et je suis très timide avec les femmes donc je dois les faire rire » ne vous traverse pas l’esprit quand vous êtes enfant et que vous faites rire toute la classe. J’ai toujours ressenti le désir de séduire et de satisfaire les autres. Mais au sens ultime du terme, il faut être aimé de tous. Dans mon esprit, il a toujours été impossible que les gens s’attachent instantanément à moi ou tombent amoureux de moi. Depuis sa séparation avec Caroline, la fille de la princesse de Monaco, Gad Elmaleh est officiellement célibataire. « Sans
performance, sans preuve », affirme-t-il. Une top espagnole prénommée Lena a fait partie des femmes avec lesquelles il a été vu à plusieurs reprises. Elle a donc 24 ans.

Mais le problème, c’est que j’étais connu comme le clown de la classe par les étudiantes séduisantes que j’aimais bien. Que vous pouvez éviter de sortir avec l’intello. Il a plaisanté, « Vous voulez sortir avec la sombre et mystérieuse. »
Même lorsque le présentateur lui a demandé s’il avait déjà essayé d’incarner le méchant, il a répondu que cela avait été un désastre complet.

Ils ont ri encore plus férocement.