Rien ne passe entre Ayem Nour et son ex-mari, Vincent Miclet… Alors que la bataille pour la garde de leur enfant, Ayvin, que se livrent les deux anciens tourtereaux vient d’éclater au grand jour, la situation est plutôt stressante.

Ces dernières heures, le chroniqueur de TPMP a mis en ligne une photo terrifiante sur son compte Instagram. Nous observons ses traces présentes qui semblent s’apparenter… à de la violence physique.

Ayem Nour, votre ex-femme a-t-elle été battue ?

Ayem Nour a visiblement choisi de passer à la vitesse supérieure dans son combat actuel avec son ex-mari, Vincent Miclet. Si ce dernier a affirmé qu’elle avait volé leur fils, Ayvin, au Maroc, l’écrivaine de TPMP et TPMP People n’a cessé de mettre en avant les effets négatifs et la pression qu’imposerait son ancien compagnon depuis plusieurs jours.

Si elle n’avait pas auparavant fait comprendre qu’il tentait d’exploiter son pouvoir pour la faire craquer, Ayem Nour a cette fois-ci intensifié son jeu. La mère de l’enfant Ayvin a partagé ces dernières heures sur son compte Instagram une photo qui n’a pas manqué d’interpeller et de choquer les internautes. Et pour cause…

Des traces de souffle sur son cou

Ayem Nour pose avec le cou exposé sur ce cliché, qui a recueilli plus de 25 000 likes. Sur l’image, on peut observer des traces qui s’apparentent clairement à des coups, voire des lacérations. La légende de la chroniqueuse télé est directe mais ambiguë : « 2016 ». Je vais maintenant dévoiler toute la vérité.

Avec une telle photo, Ayem Nour vient conforter son affirmation selon laquelle son ex-mari, Vincent Miclet, avait une attitude très dominatrice et machiste à son égard. Voici une affaire dont on n’a pas encore assez entendu parler…