Lors du prochain prime, Léa, finaliste de la Star Academy qui aspire à devenir comme Céline Dion et qui est fan d’elle, chantera en duo avec Lara Fabian. Cependant, elle serait bien avisée de ne pas évoquer la diva québécoise lors de ses échanges avec la chanteuse belge.

Il est impossible que les deux têtes d’affiche de la chanson puissent se respecter.

« Je ne connaissais que le nom de l’école, la Star Academy. Je suis consciente que c’est une école qui est extrêmement rigoureuse et très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer toutes les décisions que j’ai l’habitude de prendre « .

Je ne me suis jamais laissée aller  »  » J’aime la musique plus que mon métier « , a déclaré celle qui écoute Beyoncé et Céline Dion et qui est fan de ces deux artistes.

J’aime les divas, comme Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle également partagé son histoire avec Le Parisien.  »

Et pendant la finale, celle qui a initié un processus de réconciliation avec Anisha a fait quelques progrès vers son objectif. Avec Lara Fabien, elle interprétera un duo.

Cependant, elle ne devrait pas évoquer son modèle, Céline Dion, lorsqu’elle est en présence de Lara Fabien.

Cette rivalité entre les deux stars a été confirmée par Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de la chaîne Melody, dans un documentaire diffusé sur W9 l’année précédente.

« On s’est beaucoup moqué de la tête de Lara Fabian dans les années 90. « Nous l’appelions une hurleuse et sous Céline Dion parce qu’elle chantait fort et des chansons d’émotion comme Céline Dion ».

Cela a été utilisé contre moi par les médias pour me faire souffrir. Je ne suis pas le seul à avoir été l’objet de leur attention.

C’est une longue liste de personnes célèbres qui ont été attaquées… », a expliqué l’interprète de « Je t’aime ». « Pour ma part, Lara Fabian a déclaré que la liste des personnes qui ont été attaquées est longue ».