Un humoriste a fait la une des journaux lorsqu’il a été pris en photo en train de faire un geste suggestif à Nolwenn Leroy. Et maintenant, il en parle à nouveau !

Nolwenn Leroy a été publiquement embarrassée lors d’une émission de télévision. Un comportement irritant de la part d’un autre individu. Ce geste insensible a suscité un débat à l’époque et a poussé le CSA à agir. De plus, l’auteur en question a discuté une nouvelle fois de l’affaire sur les radios de France Inter. Mais à qui ? En quoi consistait exactement cet acte immoral ? Nous allons vous le dire tout de suite !

Un scandale a été commis à l’encontre de Nolwenn Leroy !

En 2013, Nolwenn Leroy a été sollicitée pour venir rendre visite à Salut les Terriens. Une émission de C8 animée par Thierry Ardisson. La chanteuse faisait la promotion de son album Gemme, elle a donc fait une apparition dans l’émission pour en parler. En revanche, elle a été la cible d’une farce cruelle. Une autre célébrité lui a fait publiquement honte devant des dizaines de milliers de téléspectateurs.

La tristesse s’est abattue sur Nolwenn Leroy. Un humoriste a choqué la foule en touchant la chanteuse à la cuisse, mais c’était pour s’amuser. Mais ce n’est pas tout, il a également soulevé sa robe. Un comportement inapproprié qui a suscité de forts sentiments d’indignation. Certes, cette action controversée a été interprétée comme sexiste et inappropriée.
Qui que ce soit qui soit responsable de ce comportement dégradant !

Le geste aimable a été créé par nul autre que Laurent Baffie. Le 18 novembre, il a participé à l’émission de France Inter sur les frontières de l’humour. Lors de la soirée de sortie du livre, il a fait la promotion de son dernier ouvrage, intitulé Le Dictionnaire de Baffie. L’humoriste s’est senti suffisamment à l’aise pour partager les détails de son projet avec l’équipe de Nagui. Il a également évoqué la blague adressée à Nolwenn Leroy dans ce cadre.

Laurent Baffie a reconnu le manque de qualité de sa blague. Nagui a appris de l’humoriste qu’il avait confondu l’émission de télévision avec une soirée mondaine. Il a admis que si quelqu’un d’autre lui avait fait cette blague, il ne l’aurait pas appréciée. Il a reconnu son erreur et en accepte l’entière responsabilité. Il a précédemment exprimé ses regrets à Nolwenn Leroy pour son rôle dans le déraillement de la publicité de son album.

Nolwenn Leroy affirme que l’affaire a maintenant « coulé sous les ponts ».

On s’en fout, mon Laulau », a déclaré Nolwenn Leroy. C’est vrai, Laurent Baffie lui a présenté ses excuses au téléphone. Surtout, les deux copains s’étaient déjà retrouvés dans l’épisode un an plus tard. Cependant, l’humoriste portait un Kilt. Il affirme que le chanteur a personnellement demandé son costume. Il a plaisanté en disant qu’il n’avait pas vraiment refusé de faire quoi que ce soit pour la rendre heureuse.

Cette fois, cependant, Laurent Baffie a pris plus au sérieux l’implication de l’ASC du passé. Apparemment, une longue période s’est écoulée, si l’on en croit la chanteuse. Elle est montée au créneau pour défendre son copain. En effet, la maman de Marin a fait une déclaration publique immédiate dans Le Parisien. Elle a précisé qu’elle se serait défendue si elle s’était sentie menacée sur le moment. C’était une relique d’une époque antérieure, car les choses fonctionnent actuellement comme sur des roulettes entre les deux parties.