Issa Doumbia a perdu beaucoup de poids ces derniers mois, grâce à un entraînement physique et à la modification de ses habitudes alimentaires, au point que certains téléspectateurs ne le reconnaissent plus…

Depuis quelques mois, Issa Doumbia affiche fièrement son nouveau physique sur les réseaux sociaux. Une baisse de poids importante obtenue à force de régime et d’activité.

Le 18 juillet, il a posté des photos avant-après de son corps sur Instagram avec la légende suivante : « Je vous souhaite une merveilleuse santé et pour cela il y a une hygiène alimentaire à renégocier avec les professionnels et le niveau sport un gars comme Yanisport dans votre vie. »

Et, depuis, l’acteur de 40 ans, qui s’est fait connaître dans la série télévisée Nos chers voisins, ne s’est pas privé de s’exprimer sur le sujet sur Instagram.

«  »Non, nous ne nous excusons pas d’être obèses, puisque pour ceux qui l’ignorent : c’est une maladie », a-t-il déclaré sur le réseau social début septembre, avant d’ajouter : « Je reçois beaucoup de messages de soutien et de témoignages…. J’ai lu que changer son corps rendrait plus belle, or nous sommes déjà magnifiques ! Nous faisons cela pour améliorer notre santé ! « .

Et on m’a conseillé que l’attrait physique n’est pas important.

Certainement pour améliorer la santé. Mais il s’est rendu compte que, grâce à sa perte de poids, il avait plus de succès auprès des femmes qu’avant : « J’avais l’habitude de recevoir moins de compliments féminins lorsque j’avais quelques kilos en plus, mais maintenant c’est DM. Un relooking qui a poussé certains de ses followers à le prendre pour quelqu’un d’autre.