Les témoignages du chroniqueur de TPMP et l’émission de Cyril Hanouna sur C8 indiquent tous que Mbappé n’est pas tenu en mépris par Wespiser pour son rôle de défenseur de la vaccination contre le Covid-19. Elle regardait le match France-Australie. Cette expérience traumatisante semblait être derrière elle maintenant.

Lorsque le gouvernement a lancé une campagne de vaccination pour lutter contre la propagation du Covid-19, tout le monde n’y a pas cru.

Et puis il y a Delphine Wespiser, l’avocate anti-vaccination.

L’ancienne reine de beauté n’y opposait non pas par principe mais pour des considérations pratiques. Celle que Cyril Hanouna se serait tapé à de multiples reprises, selon les rumeurs qui circulent dans un couple.

La reine de beauté dans Touche pas à mon poste raconte : « Finalement, j’ai fait mes deux dosages, mais c’était le dernier jour de ma vie. »

De plus, « j’ai sangloté… le médecin n’a même pas voulu m’injecter, me disant : « Mais attendez mademoiselle, dans cette situation je ne peux pas vous injecter ».

Delphine Wespiser s’est exprimée sur les raisons pour lesquelles elle était contre la vaccination.

 » Faute de temps, je n’ai pas pu enregistrer sa présence. Malgré tous mes efforts, j’ai finalement été contrainte d’agir à l’encontre de mon meilleur jugement « , à quoi elle a répondu.

Kylian Mbappé, l’attaquant vedette de l’équipe de France à l’époque, a prêté son image à une campagne de vaccination contre le Covid-19.

Bien qu’il ne soit pas une personne chère à Delphine Wespiser, Emmanuel Macron a apprécié son geste.

Kylian Mbappé, a-t-il déclaré dans L’Équipe, « a une connaissance particulière de son rôle, du poids de ses mots, de la puissance de ses actes » dans ses campagnes de vaccination et contre la violence.

Des tournants de page semblent avoir été effectués par le chroniqueur de Cyril Hanouna.