Au grand étonnement du prince Harry, le dernier épisode du podcast de Meghan Markle contiendrait des confidences « sexuelles ».
Le magazine « In Touch » note que la duchesse de Sussex n’édulcore pas ses propos et serait toujours un peu dans la provocation, permettant de mieux cerner leur personnalité. La duchesse de Sussex, comme le note « In Touch », ne tient pas sa langue.
L’ancienne actrice met en évidence le double standard entre les hommes et les femmes dans les podcasts. De plus, elle ne se retient pas.
L’épouse du prince Harry a déclaré qu’en vieillissant, les femmes acceptent leur « divinité » et leur sexualité. Comme le dit le proverbe, « lorsqu’on voit [un homme] jouer, s’amuser ou faire quelque chose de délicieux, l’occasion est généralement saluée et même acclamée. »
La douleur d’entendre un retour négatif est quelque chose que « même une femme d’âge moyen qui a fait beaucoup dans la vie doit périodiquement affronter ». Dans les lignes qui suivent, elle développe.
« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a raison », dit l’oratrice, « il y aura toujours quelqu’un qui dira : « Oui, mais c’était une garce à l’université ». » C’est sa façon à elle de vous envoyer promener. C’est une chose qui lui donne beaucoup de soucis.
Comme l’explique la protagoniste du podcast, ses copains à Londres viennent de commencer à utiliser le « terme B**ch » dans la conversation.
Elle se sentait plus à l’aise en utilisant le « mot B » que l’expression appropriée.
Elle croyait au vieil adage selon lequel « les noms peuvent blesser plus que les bâtons et les pierres » et agissait en conséquence.