Une instance sur laquelle le magazine Ici Paris a fait état d’une déformation de Kate Middleton par un média britannique a entraîné l’indignation outre-Manche.

« Les Anglais sont complètement incrédules ! L’édition de cette semaine du magazine People fait l’annonce surprenante que le beau visage de la princesse qui a une place spéciale dans leur cœur et qui régnera un jour sur eux ne peut être reconnu.

En outre, la modification de la photo de la princesse de Galles a suscité l’indignation de l’autre côté de la Manche.

Elle a été publiée par le Daily Mirror lors des rituels du Remembrance Day (jour de l’Armistice), auxquels ont assisté le roi Charles III, la reine consort Camilla. Ces festivités ont eu lieu le 11 novembre.

La femme qui est censée porter le quatrième enfant du prince William a fait une apparition avec une expression très sérieuse, malgré le fait qu’elle ait des années de plus sur son visage. On aurait dit qu’elle avait largement dépassé la soixantaine.

Dickie Arbiter, un observateur avide de la famille royale, a déploré le fait que cette pièce soit encore plus défavorable que la série Netflix The Crown, qui traite des défis auxquels est confrontée la famille royale.

D’autres sont allés jusqu’à suggérer que le journal soit complètement évité.
Les objectifs de la publication britannique n’ont pas été précisés, bien qu’ils aient pu inclure de choquer les lecteurs et d’encourager la conversation entre eux.

Le Palais n’a pas publié de déclaration à ce sujet.