Le cancer contre lequel Florent Pagny se battait était une source de tourments pour lui, mais il progressait vers la victoire sur la maladie.

Selon le magazine Ici Paris, il doit également faire face à un deuxième défi, celui de sa fille Al, qui s’est récemment séparée de son compagnon de longue date après avoir vécu ensemble pendant de nombreuses années. En revanche, on la voit sur une photo avec une autre personne sur sa page Instagram.

À l’époque, sa fille avait confirmé la rupture de son mariage avec la superbe Argentine Ariel Keller sur la page Instagram de son père.

Elle avait admis qu’ils n’étaient plus ensemble après plus de six mois, et elle avait accompagné sa réponse d’une photo en noir et blanc de son ancien partenaire. « Nous ne sommes plus ensemble depuis plus de six mois, mais c’est ici », avait-elle déclaré.

Ces derniers mois, elle s’est affichée seule sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.
En revanche, le 21 novembre dernier, la photographe a publié une photo étonnante de sa tranche de paradis personnelle, et sur une seconde photo, l’image d’un homme portant un chat.

Si la fille de Florent Pagny l’expose de cette manière, cela indique que les deux pourraient être impliqués d’une manière ou d’une autre.

Quant à son illustre père, il a exprimé qu’il se sentait « de mieux en mieux » dans un message qui a été diffusé dans « Taratata 100% live » sur France 2 le samedi 29 octobre 2022.

Kendji Girac, qui est en contact avec lui, a confirmé qu’il est actuellement en rémission, même si, depuis, il a fait un léger recul sur cette position.