On a découvert ce qui s’est réellement passé entre Enola (Star Academy) et Louis concernant leur accord en référence à la finale.

Afin de rivaliser avec Anisha, présentée comme l’élève la plus accomplie de Star Academy, Enola et Louis auraient préparé une réplique sous forme d’argument. Le but du voyage est qu’au moins l’un d’entre eux arrive sain et sauf à destination à la fin de l’aventure.

Lors de la grande finale, qui aura lieu samedi prochain à 22 heures, les candidats qui ont réussi à se hisser jusqu’à la dernière épreuve s’affronteront pour avoir l’opportunité de se produire sur une plus grande scène et de forger une autre voie pour leur vie professionnelle à l’avenir. Cet honneur est d’autant plus remarquable qu’il est le résultat de la Coupe du monde.

Les représentations des quatre finales auront lieu au studio 217 de la Plaine Saint-Denis, qui est fréquemment utilisé par Dancing with the Stars, une autre émission considérée comme le programme phare de TF1.

Le direct devait s’achever à 0h30 du matin. Les effets de cette mesure ont déjà été remarqués par les partisans de la cause.

Enola et Louis auraient un accord tacite pour affronter Anisha afin de profiter de cette belle opportunité, ce qui impliquerait une confrontation qui se terminerait par une victoire. Sur l’un des réseaux sociaux, un fan a exprimé son opinion selon laquelle il devait y avoir « une réciprocité de soutien pour les votes de la finale. »

Anisha n’est pas seulement une compétitrice mais aussi une stratège, comme en témoigne le fait qu’elle a plaidé pour le vote de Léa, considérée comme la prétendante qui présentait le moins de risques en finale.

Si les deux jeunes femmes s’affrontent dans la seconde partie de la finale, Anisha pourrait être convaincue de reporter la session actuelle de la Star Academy.