Après une allégation de viol, le partenaire de Valeria Bruni, Sofiane Bennacer, l’acteur de Tedeschi, ferait probablement un geste dramatique, ce qui laisserait Valeria Bruni-Tedeschi accablée.

Il a été déterminé que la sœur de Carla Bruni serait un témoin approprié dans cette affaire de viol. Sofiane Bennacer n’a pas le droit de se rendre à Strasbourg, Mulhouse ou en Île-de-France, car c’est là que vivent les ex-copines de son petit ami, et il ne lui est pas non plus permis de rencontrer l’homme avec qui elle vit sa vie.

Les prétendus événements auraient eu lieu entre les années 2019 et 2021 ! Une ancienne amante nommée Juliette B l’a accusé de l’avoir violée. Selon Le Parisien, elle raconte « une liaison sous influence et hasardeuse avec un jeune homme fascinant dont elle était passionnément amoureuse » dans le dossier de plainte qu’elle lui a envoyé.

Sofiane Bennacer l’aurait contraint à avoir une relation sexuelle inappropriée avec elle un soir.

L’acteur nie avoir eu des contacts sexuels avec l’une des trois autres femmes qui ont porté cette allégation.

En conséquence directe de ces révélations choquantes, l’acteur, qui joue également dans le film Cette musique ne joue pour personne, réalisé par Samuel Benchetrit, a fait le choix peu orthodoxe de se retirer de la compétition pour les César.

Grâce à sa performance dans « Les Amandiers », actuellement à l’affiche dans les cinémas et réalisé par Valeria Bruni-Tedeschi, il a été nommé pour le prix du meilleur espoir masculin et choisi comme « talent émergent » par le Comité des révélations pour les César.

Il a fait cette déclaration dans un communiqué transmis par Le Parisien.