Laura Smet a du mal à accepter la mort de son chien, Chaplin, qui l’a sauvée lorsqu’elle était plus jeune. Son appel à l’aide sincère a été posté sur Instagram.

Dans la pièce « Le principe d’incertitude », qui se déroule actuellement au théâtre Montparnasse, l’actrice se produit actuellement sur scène face à Jean-Pierre Darroussin.

Et sa performance n’aurait pas suffi à convaincre les critiques, comme l’affirme le magazine Public.

« Laura Smet n’est pas présente, et elle est maladroite, on a l’impression qu’elle est très mal à l’aise », affirme Télérama. Dans le même temps, Le Figaro a rebaptisé la pièce « Le principe de l’ennui » et estime que l’actrice est « encore trop désemparée pour être là. »

Bien qu’elle soit active sur les réseaux sociaux, la mère de Léo n’a pas répondu aux accusations qui lui ont été adressées. Cependant, elle a écrit une remarque sincère à son chien Chaplin, qui souffre beaucoup de son absence.

Dans la lettre, elle a déclaré : « Tu me manques tous les jours, mon petit Chaplin ». « Le meilleur chien que j’ai jamais eu ».

Il y a quelques années, l’actrice avait accordé une interview à BFM TV dans laquelle elle évoquait la richesse qu’elle possédait.

Je crois que c’est vraiment mon compagnon le plus proche. Ce que je ressens pour mon chat est identique à ce que je ressens pour l’un de mes plus proches amis.

« Un jour, elle a hurlé si fort qu’on m’a retrouvée parce que je m’étais évanouie chez moi, il y a très longtemps », raconte le narrateur.

Elle a tellement hurlé, j’étais toute seule, et je pense que, vu la situation dans laquelle j’étais tombée maladroitement, si elle n’avait pas hurlé comme ça pour prévenir les voisins… elle m’a sauvé la vie, il y a huit ans, alors qu’elle n’avait qu’un an ! » confie la femme.