Philippe Etchebest aura fort à faire dans sa nouvelle tâche. En effet, Jérôme, la personne qu’il va seconder, est peu sociable.

L’émission En Charente-Maritime, c’est un cauchemar en cuisine qui se déroule actuellement. Philippe Etchebest s’y rend pour aider un restaurateur débordé. La demande est faite par les parents du propriétaire, qui estiment qu’il ne peut pas faire face seul à sa situation. Voilà comment ça se passe.

Philippe Etchebest observe pour la première fois.

Cauchemar en cuisine se concentre fréquemment sur les cas désespérés. L’émission de M6 décrit les stratégies de Philippe Etchebest pour aider les personnes dans le besoin. Cette fois-ci, le présentateur se rend dans le restaurant de Jérôme, le Quatrième Mur.

Jérôme déclare à Philippe Etchebest : « Je pense que je fais une cuisine fantastique (…) ça peut venir de Steve, il y a des clients qui ne sont pas revenus à cause de sa conduite, il a des défauts et des mauvaises habitudes qui nuisent à la qualité du service. »

En effet, le patron aurait bénéficié d’une formation approfondie avant d’entrer dans sa carrière. Il affirme avoir déjà travaillé dans d’autres restaurants réputés. L’observation, cependant, est contradictoire. Philippe Etchebest, quant à lui, va enquêter sur l’origine du problème.

Cet article pourrait vous intéresser : Les nouvelles chaussures ultra-tendance et séduisantes de Décathlon connaissent un succès fulgurant !

Selon l’animateur de Cauchemar en cuisine, Steve n’est pas à blâmer. C’est plutôt un problème qui vient de la cuisine. Le Tigre qui pleure, le plat le plus célèbre du jour, est totalement insatisfaisant. Et il n’y a pas de produits de saison au menu.

Toute la population est furieuse contre Jérôme.

On peut dire que Steve est l’une des victimes de ce scénario. En effet, après avoir entendu les déclarations de son patron, de nombreux internautes ont commencé à le condamner. Heureusement, Philippe Etchebest n’a pas été emporté par les événements.
Philippe Etchebest a décidé de revérifier les faits dans l’épisode suivant de Cauchemars en cuisine. Et il constate que le service de Steve n’est pas aussi horrible qu’il pourrait l’être. Il est même gentil et attentif aux consommateurs. L’animateur commence alors à se méfier des propos de Jérôme.

Après une certaine introspection, il découvre que l’erreur a été commise par le patron lui-même. En plus des facteurs énoncés ci-dessus, Jérôme fait des gaffes assez importantes en cuisine. Certains pensent qu’il n’est pas surprenant qu’il n’arrive pas à garder de clients.

Cet article pourrait vous intéresser : Kelly Vedovelli (TPMP) a été découverte en train de voler Benjamin Castaldi, et l’Internet était enragé.

De l’autre côté, la sœur de Jérôme a révélé quelques détails cruciaux. Selon elle, ils avaient déjà travaillé ensemble. Elle a cependant quitté son travail car elle en avait assez de la conduite de son frère. Celui-ci serait cruel et toujours de mauvaise humeur.

L’entreprise de Philippe Etchebest sera-t-elle couronnée de succès ?

Au fil des épisodes, les internautes comprennent mieux ce qui se passe derrière le quatrième mur. Bien sûr, beaucoup d’entre eux ont fait des remarques assez claires.
C’est ce qui me dérange vraiment. En tout cas, félicitations, Steeve ! Quelle vigueur ! Et surtout, quel sang froid pour soutenir un tel c*nnard ! Philippe Etchebest, pour sa part, a vu bien pire. Les difficultés en cuisine font partie de son quotidien.