Léa a été très perturbée par le transfert de Tiana de Star Academy. Finalement, elle a été obligée de pleurer devant tout le monde.

C’est fini maintenant ! Les noms des finalistes exceptionnels de Star Academy ont été dévoilés. Enola, Louis, Anisha et Léa se disputeront l’honneur de la victoire. Rappel : La cérémonie de clôture du jeu est prévue samedi prochain. On sent déjà l’excitation et l’inquiétude à quelques jours de la fin. Beaucoup de gens l’attendent avec impatience ! De manière inattendue, l’un des concurrents restants manque de zèle. Depuis dimanche, Léa pleure. Elle pleure, pourquoi ?

Star Academy : Léa a été attristée par l’issue de la demi-finale !

La demi-finale de la Star Academy a agrémenté l’ambiance de TF1 le 19 novembre dernier. Les prétendants à cette expédition sont enfin arrivés à la porte de la finale après plusieurs jours de compétition intense.

Au sommet de leur objectif dans cette expérience, entre autres ! Tous ont fait tout leur possible pour ne pas échouer, même lorsqu’ils étaient sur le banc des nominés. Sauf Louis, qui a déjà reçu l’immunité pour les évaluations actuelles.
Cette fois, il a été autorisé à sauter l’épreuve et à passer directement à la finale. Tiana et Chris n’ont malheureusement pas pu maintenir leur position malgré tous leurs efforts. Contre leur gré, ces deux-là ont dû quitter Star Academy.

Léa se sentait désemparée si les autres n’acceptaient pas instantanément leur sort. En fait, c’est son plus proche camarade du Château qui est parti. De plus, elle essaie de le cacher aux autres candidats. De ce fait, Michail Goldman et Laure Balon ont pu constater sa tristesse lors du briefing du dimanche.

Léa a du mal à accepter la décision de Tiana de quitter le voyage.

La Star Academy est sans aucun doute une formidable opportunité d’apprentissage pour les artistes en herbe. Les académiciens de cette année semblent avoir appris davantage, tout comme leurs directions. Des amitiés indéfectibles et une seconde famille, en effet !

Par exemple, celle qui lie Léa et Tiana en ce moment : d’où l’angoisse intense de Léa à l’idée du départ de cette dernière ! Les deux filles resteraient toujours ensemble jusqu’à la fin de cette aventure si cela ne tenait qu’à elles.
Si vous vous souvenez encore, Léa a sauvé Tiana il y a quelques jours en faisant l’impensable. Cette dernière a pris place parmi les nominés. La jeune Léa était si proche d’acheter les votes de ses amis pour cela. Il fallait juste sauver Tiana, c’est tout !

Elle a finalement eu du succès. Son amie n’a eu que peu de mal à regagner la compétition. Elle aurait souhaité aider Tiana une fois de plus à ce moment-là. Cependant, cette finaliste de la Star Academy n’a pas été en mesure de reproduire l’exploit. Son poste était également menacé !

Star Academy : Pendant le briefing, Léa a vidé ses bagages devant tout le monde !

Après le prime, Léa a lutté pour retenir ses larmes mais a fini par céder. Une fois de retour au château de Dammarie-Les-Lys, c’était le soir du lendemain de cette journée. De plus, elle n’avait pas choisi le bon moment pour le faire !

Pendant le briefing du dimanche, elle a fini par se mettre à pleurer devant tout le monde. Cependant, tous les professeurs de Star Academy étaient également présents !

Beaucoup de gens étaient curieux de savoir ce qui se passait à Star Academy ! Michael Goldman, quant à lui, a tout de suite reconnu son destin. Sans hésiter, Léa a répondu : « Oui, ça me brise le cœur. » Si elle avait pu renoncer à sa maison, elle l’aurait fait ! a-t-elle poursuivi. « Tiens, prends ma place… Je sais que je ne peux pas le faire », a répondu cette dernière. Laure Balon l’a réconfortée en lui disant : « Elle va bien, et elle est avec vous à 100% ».