La période de chasteté observée par Yannick Noah a pris fin. Le chanteur aurait trouvé le bonheur avec Malika, une jeune femme travaillant dans le milieu médical, deux ans après sa rupture avec Isabelle Camus après 17 ans de vie commune.

Isabelle Camus avait été sa compagne de longue date. Et très bientôt, peut-être à l’occasion d’un événement important, ils pourraient décider d’officialiser leur union.

Même si l’ancien tennisman est décidé à vivre seul, Malika pourrait le convaincre du contraire.

« Quelle est la bonne manière de s’engager pour la vie ? Il est plus honnête d’avoir plusieurs partenaires, et cela est vrai pour les hommes comme pour les femmes. Je voudrais vous proposer un contrat avec une période déterminée de deux ans. Ensuite, nous vous proposerons nos recommandations », a-t-il ajouté.

Mais à en croire ce qu’a écrit la publication Voici, qui a immortalisé le couple lors d’une aventure en Normandie, ce sont des mots bien difficiles. Le père de cinq enfants semble les avoir oubliés alors qu’il était dans les bras de sa nouvelle chérie, qui pourrait décrocher « un CDI. » Ce qui ne serait pas exclu pour l’hebdomadaire.

Il pourrait même l’officialiser l’année suivante, ce qui coïnciderait avec la célébration du quarantième anniversaire de sa victoire à Roland Garros. Un hommage appuyé est actuellement en préparation.

Yannick Noah avait confié au JDD qu’il pensait qu’il n’y aurait rien, pas même un objet symbolique, mais il ignorait ce qui l’attendait. « C’est fantastique puisque j’ai longtemps supposé qu’il n’y aurait rien », avait déclaré Noah.

Selon les informations dont nous disposons, la Fédération envisage de proposer un changement de nom pour le hameau de Roland-Garros en « village Yannick Noah ».