Léa finaliste de la Star Academy , qui aime Céline Dion, chantera en duo avec Lara Fabian . mais elle n’a pas bénéficié à parler de la Diva québécoise à la chanteuse d’origine belge. Les deux stars de la chanson ne s’estime pas .

«  je ne connaissais que le nom de la Star Academy. Je sais que c’est une établissement agréable intense , très sérieuse , et je me suis annoncer que ça allait changer de tout ce que je fais souvent » , expliquait Léa dans un entretien avec France bleu, donc qu’elle venait d’être choisi pour s’appartenir à cette nouvelle édition de l’émission de TF1.

Les cours de chant,  «  cela ne permettait de m’exprimer , c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais relaché », précisait la fan de céline Dion et de beyoncé qui adore la musique plus que son métier . « j’ai le déhonché . Ce que j’aime ce sont les divas , genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle confié au parisien . «  je mérite être la diva 2.0 ».

Et durant , la finale, qui a commis un rapprochement avec Anisha a franchi une phase. Elle chantera avec Lara Fabien.
Pourtant elle n’a pas avantage à discuter de son idole Céline Dion avec Lara Fabian .
Elles ne se rend pas en valeur .

Dans un documentaire diffusé l’an passé W9, Jean-pierre Pasqualini , directeur des programmes de la chaine Melody assurait cette compétition entre les deux stars .

« on s’est foutu énormément de la gueule de Lara Fabian dans les années 90, on la examinait de gueularde et de sous Céline Dion », avait-il dit.

«  en quoi certains qui m’a inspiré aurait pu me brisé ? les médias ne sont servis de ça pour me faire endurer . je ne suis pas toute seule à avoir été une tête de turc. La liste des personnalités qui ont été pointées est grande … », informait l’interprète de je t’aime », parlait par-devers soi Lara Fabian.