Des conversations sur des sujets privés ont été partagées entre Vitaa et Nicole Schluss chez Diam’s. Et elles étaient dans son reportage « Salam » du 18 novembre !

Le 18 novembre 2022, le reportage de Diam’s intitulé « Salam » a été diffusé à la télévision. C’est l’occasion pour les gens du monde entier de connaître la vie tragique de ce rappeur autrefois célèbre, grâce à Internet ! Vitaa et Nicole Schluss, qui ont été au cœur du tournage et ont révélé la backstory de l’artiste, y figurent en bonne place. Elles ont même confié à la traductrice de « La Boulette » qu’elles étaient tristes. Un revers important pour sa famille et une nouvelle très désagréable !

Le 18 novembre prochain, Diam’s sortira son documentaire Salam.

Diam’s, le studio d’art de Mélanie Georgiades, est lancé le 18 novembre ! « Salam » est un nouveau documentaire que l’on peut voir sur Amazon Prime Video. L’ancienne rappeuse s’est ouverte sur ses expériences traumatisantes dès le premier jour de tournage. Si l’on prend au pied de la lettre son ton optimiste et actif, l’artiste ne nous a pas encore annoncé la mauvaise nouvelle.

Pourtant, dans ses écrits lugubres, la vérité a souvent transparu. Si elle parle au nom de beaucoup, la rappeuse ressent également sa douleur. En bref, sa réussite professionnelle est due non seulement à sa compassion, mais aussi à sa grande expérience.

Diam a abandonné sa carrière artistique pour revenir à sa foi. Un chemin assez sinueux, mais qui a clairement modifié ses idées suicidaires autrefois ferventes et sa vision du monde. Pour elle, le RAP est terminé. Cette personne créative veut se concentrer davantage sur sa propre santé.

Ses proches, en particulier Vitaa, ont été profondément affectés par sa terrible découverte. Quelle en est la cause ? La chanteuse n’a pas été heureuse en cette période autrement idéale. Pour cette raison, sa première admission a stupéfié le collègue et acolyte de Slimane. Aussi, Nicole Schluss, qui était toujours là pour la dépanner lorsque les situations devenaient difficiles. Les détails sont donnés ci-dessous.

Son passé d’artiste est révélé dans un flash-back !

Diam a détaillé ses luttes et sa tristesse dans son reportage. À l’adolescence, Melanie Georgiades a failli mettre fin à ses jours. C’est une question qui taraude ses auditeurs et followers depuis des lustres. Dans certains de ses articles, on peut lire la citation suivante : « Une sorte de libération, de défoulement » !

La rappeuse autrefois performante s’est exprimée sur ses difficultés devant la caméra. Seuls les applaudissements du public et des musiciens l’ont aidée à surmonter son anxiété. Mais elle n’a pas encore trouvé de raison d’être optimiste ou heureuse dans la voie qu’elle a choisie.

Avant, sa force résidait dans l’écriture de ballades mélancoliques. Et quand elle a le cafard, elle l’écrit ! Les titres de Diam’s se sont démarqués du reste de l’industrie du rap par leurs messages moraux.

Mais il était difficile d’être dans sa position dans le monde réel. Même si l’artiste a partagé son histoire, elle porte probablement encore les cicatrices de ses expériences. Vitaa et Nicole Schluss expliquent les défis qu’elle a dû surmonter.