Lors d’une interview accordée à Télé Star, Laury Thilleman donne ce qui semble être des précisions sur les raisons de la dissolution de sa relation avec Juan Arbelaez. Elle ne « pouvait » plus continuer à travailler à ses côtés.

Selon un article paru dans le magazine Voici, « Aussi, lorsque Laury lui a annoncé que tout était fini, Juan, étonné par cette soudaine aversion, s’est évanoui. » Les raisons de leur séparation ont été approfondies dans l’hebdomadaire.

Le départ de l’animateur aurait été ressenti comme une trahison et une insulte pour le chef de l’établissement. Selon une source sûre, Laury doute beaucoup d’elle-même, ce qui va à l’encontre de nos idées préconçues sur elle.

Dans une déclaration qu’elle a donnée à Télé Star, Laury Thilleman semble offrir des précisions sur la raison pour laquelle ils ont divorcé. Dans cette déclaration, elle rappelle qu’au cours des dix années précédentes, elle n’a cessé de travailler à aucun moment.

Elle ne laisse pas de côté le fait qu’elle a commencé une nouvelle vie.

« Voilà, je vous parle depuis la plage d’Anglet avec un joli coucher de soleil », dit la conférencière. J’ai passé l’après-midi sur les vagues. Je suis actuellement en train de développer ma propre retraite privée. Après avoir travaillé dans l’industrie minière du charbon pendant les dix dernières années, il est temps pour moi de faire une pause.

« Quand je travaille, je suis un travailleur acharné et j’aime me lancer des défis parce que cela me donne une poussée d’adrénaline », admet l’individu dont le divorce n’est pas encore officiel.

La page de Juan Arbelaez ne se serait pas tournée pour l’instant s’il en avait été ainsi.
Concernant l’état de ses relations amoureuses, elle affirme : « Les choses se dérouleront facilement, sans que j’aie besoin de les dévoiler. »