Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna depuis l’été 2018, entend respecter la vie privée des mères de ses enfants, notamment Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses conversations vont dans ce sens général.

L’attaquant du Real Madrid et de la France serait dévasté s’il venait à manquer la Coupe du monde au Qatar. La cérémonie du Ballon d’Or a dû être annulée en raison d’une horrible blessure. En revanche, si l’aventure se poursuit jusqu’à son terme en France, son retour n’est pas exclu.

Sur le plateau de L’Équipe TV, Dave Appadoo a déclaré que certains joueurs de l’équipe de France seraient soulagés de son départ car ils se verraient alors confier plus de responsabilités.

L’absence de Karim Benzema a été le principal sujet de discussion.

Si Benzema ne joue pas, la France sera désavantagée car il y aura un Ballon d’Or en moins sur le terrain. Mais Mbappé, même au PSG, a demandé ce genre de tâches depuis son plus jeune âge. Occasionnellement devant une foule. La majorité du temps, c’est juste en avance sur le calendrier. « Je suppose que c’est le moment », a-t-il dit. Je ne peux pas dire qu’il est ravi de la situation, mais il n’en a pas peur et ça l’a vraiment stimulé. Pas au détriment de Benzema, mais parce qu’il se sent désormais plus responsable.

Karim Benzema aurait dû faire face à une petite guérilla familiale en plus de sa misère professionnelle.

Certains de ses partisans auraient pu être irrités qu’il figure avec Jordan Ozuna à la cérémonie du Ballon d’Or. Pour Cora Gauthier et les autres mères de ses enfants, cela a été une source de grande honte. Les fans n’ont pas peur de le dire non plus.

Surtout lors d’une journée aussi spéciale, je pense que c’est assez embarrassant pour une femme de voir son petit ami s’afficher sur les médias sociaux avec quelqu’un d’autre. La femme, Jordan, qui est sortie avec lui ce soir-là et qui a été photographiée portant le Ballon d’or, était sa cavalière. Et même si j’aime bien Cora, j’aimerais vraiment qu’ils ne soient plus ensemble ; cela me fait honte. En fin de compte, c’est une jeune femme brillante, et je crois qu’elle est prête à renoncer à tant de choses pour le bonheur de son fils, a-t-il déclaré sur le site de l’ex-attaquant du Real Madrid.