Cet épisode de l’émission, animée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1, pourrait être retardé afin que la diva de la Star Academy, Léa, réalise un coup inattendu. C’est en tout cas l’avis de Delphine Wespiser, une personne qui s’y connaît en matière de concours.

Sur le plateau de TPMP sur C8, où elle intervient régulièrement en tant que rédactrice, celle qui a porté le titre de Miss France a livré ses pronostics.

Chris et Tiana, qui ont été éliminés du concours lors du dernier prime time de l’émission, étaient présents pour l’embauche réussie de C8.

Elle a continué à enfoncer le clou en déclarant : « J’ai regardé le tout premier épisode, et tout de suite, je me suis dit, Louis et Léa en finale », avant de réitérer la déclaration précédente. « Après avoir vu l’émission, les deux qui se sont vraiment démarqués pour moi étaient… ».

Cyril Hanouna a apporté son soutien aux déclarations de Delphine Wespiser.

La personne qui se voit comme une diva trouvera sûrement ses remarques délicieuses.

Par ailleurs, elle a révélé les détails de son expérience dans une interview accordée à Télé Loisirs. Au cours de la conversation, elle a évoqué sa personnalité fougueuse ainsi que sa tendance à se moquer d’elle-même.

Au début du voyage, la personne qui avait agressé Anisha, qui était également sa colocataire, a expliqué qu’elle était toujours comme ça et que son but dans cette expérience était d’être elle-même à cent pour cent. « Lorsque j’étais réelle avec les autres, comme je peux l’être avec ma famille, ils étaient parfois décontenancés par ma conduite, qui était normale chez moi. J’ai ainsi pu mieux comprendre ces composantes de ma personnalité.