Sous le soleil de la Réunion, la tribu vit sa plus belle vie. Elle annonce la nouvelle !

S’il ne fait pas bon vivre en France, la météo réunionnaise est différente. D’ailleurs, le dernier post Instagram de Marie-Alix Jeanson l’a bien montré. En participant à l’émission de TF1 Familles : vivre en XXL, la chef de la tribu a été rendue publique. Depuis, les téléspectateurs ont pu suivre à la fois leur quotidien et leur relocalisation dans l’océan Indien.

Pour les membres de Familles nombreuses : la vie en XXL, les premiers mois de vie sur l’île n’ont pas été faciles. Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys sont parmi les cinq enfants que les Jeanson sont fiers d’avoir. Déménager n’est jamais une expérience amusante, surtout lorsqu’il s’agit de transporter une tribu nombreuse à des centaines de kilomètres. Quoi qu’il en soit, ils sont maintenant en paix sur l’île de la Réunion et n’ont pas peur de partager des photos de leur nouvelle existence. Ce dimanche 20 novembre, c’est Marie-Alix qui sirote une noix de coco au lieu d’un paysage pittoresque. Elle est imperturbable, c’est sûr.

Une maman toujours aussi radieuse

Le paysage est toujours là, bien sûr. On peut voir le lac bleu derrière elle alors qu’elle prend position. Cette noix de coco a été obtenue, selon le participant de Familles nombreuses : La vie en XXL, comme le précise la légende : « ‘Tiens maman, j’ai ramassé une noix de coco en rentrant de l’école’. Les petits bonheurs de la vie ! De quoi donner un aperçu de son nouveau mode de vie !

Peu après, les commentaires ont commencé à affluer : « Oh oui, c’est de la joie ! Une noix de coco fraîche, c’est vraiment de la joie ! J’ai trop d’envie à cause de vous. Amusez-vous ! Ses admirateurs ont tous pris note de sa merveilleuse mine, eux aussi ! Vous possédez une de ces mines ; amusez-vous ! Tu es éblouissant ! « Quelle merveille que ce climat », « J’admire votre peau bronzée » et « Vous êtes trop belle ! ». On peut aussi interpréter :  » Vous avez une excellente mine « ,  » Très belle photo « . Voici l’article qui incite à rêver :

FAMILLE NOMBREUSE : UN GRAND PROJET D’INSTALLATION DE LA TRIBU

Les parents de Familles nombreuses : La vie en XXL avait déjà réfléchi à des idées alternatives avant de s’installer sur l’île de la Réunion. Ils veulent en effet l’utiliser à leur avantage en emmenant leurs cinq enfants dans des excursions locales. Le joyeux clan décide de se rendre en Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année. Ils y resteront aussi très longtemps ! Ils partent en effet à 7 heures du matin du « 17 décembre au 24 janvier ». Marie-Alix est aux anges. Ça y est, c’est décidé ! écrit-elle le vendredi 18 novembre. Chacun de nous sept prend des vacances, et nous avons choisi d’aller en Afrique du Sud. Bien sûr, comme elle ne manquera pas de rendre cette trouvaille publique, les abonnés pourront l’accompagner à distance.