Le « terrible secret » de Mylène Farmer va causer beaucoup de peine à ses fans dévoués, alors que son nouvel album est lancé. Le voici, la dernière déclaration.

Le magazine Ici Paris, qui prétend connaître les détails de ce qui pourrait être la fin de sa carrière, donne des précisions sur la manière dont cette conclusion intervient. Et il est possible que son œuvre la plus récente soit son chant du cygne. Elle poursuit en évoquant la véritable conclusion, sa propre « mort ».

Cette semaine, le nouvel opus de Mylène fait ses débuts, et elle a récemment déclaré au Journal du dimanche : « J’ai tellement hâte de revenir devant le public, même si je suis encore assez nerveuse de ne pas être à la hauteur de ses attentes. » Deux titres,  » tout jamais  » et  » Rayon vert « , extraits de son onzième album studio, L’Emprise, sont disponibles en ligne.

La chaleur est maintenant au rendez-vous.

Ce disque fait partie d’une tournée intitulée Nevermore (« plus jamais ») que l’homme qui serait retourné au célibat prévoit de lancer en juin 2023. Et les places sont vite vendues.

Elle hausse les épaules lorsqu’on lui demande si c’est la dernière, affirmant qu’elle ne se mettra pas la pression.

« C’est difficile de ne pas être émerveillé par cette époque où l’on assiste à la fin d’une planète, ajoute-t-elle. Par conséquent, cela jette l’esprit dans le désarroi et un état de vide énorme. Nous assistons à la naissance d’un nouveau monde, dont les détails restent flous. La seule chose certaine est qu’il y aura une transition violente entre les mondes. C’est une chose très perturbante à entendre. Si le « et alors ? » est plus pressant pour certains, d’autres sont plus concentrés sur « . Interviewée par Ici Paris, la chanteuse a déclaré qu’elle préférait éviter une confrontation plutôt que de recevoir trop de publicité négative.

Mylène Farmer, tout comme Line Renaud et Alain Delon, a fait parler d’elle récemment en raison d’une rumeur selon laquelle elle aurait pris la décision privée de recourir à l’euthanasie le moment venu.

« J’ai rencontré il y a quelques années Marie de Hennezel, une femme exceptionnelle qui a consacré sa vie à aider les personnes qui ont désespérément besoin de compagnie et d’assistance. Je suis d’accord pour dire que « l’aide à la fin de ma vie » est quelque chose que je voudrais « Pour lire l’horrible secret de Mylène Farmer révélé à la fin.