Les quatre derniers espoirs sont pris de court lorsqu’une modification de la grande finale de la Star Academy est annoncée. Les spécificités !

La Star Academy touche à sa fin. Il ne reste plus que quatre élèves au château de Dammarie-les-Lys. Avec certitude, Anisha, Enola, Louis et Léa vont se surpasser pour remporter le premier prix de cette nouvelle saison. La finale, néanmoins, sera différente de celles des autres saisons. Une nouvelle est arrivée qui viendra perturber la finale de la saison du 26 novembre.

L’ultime finale de Star Academy aura lieu le 26 novembre !

Les académiciens devront quitter le château de Dammarie-les-Lys après y avoir séjourné pendant cinq semaines. L’émission de télévision Star Academy touche, en effet, à sa fin. Le 26 novembre prochain, les quatre derniers prétendants de l’aventure s’affronteront.

Les quatre concurrents qui se disputent le titre de Star Academy dans cette nouvelle saison sont Louis, Enola, Anisha et Léa. Tous les concurrents restants sont des individus brillants. Et ce n’est pas par hasard qu’ils sont là maintenant. Cette semaine, les quatre finalistes avaient la possibilité de se faire accompagner par un artiste pendant qu’ils travaillaient en autonomie pour créer une chanson. Un combat que Léa a remporté grâce à un coup imaginé par Vitaa.

Comme d’habitude, après chaque prime, les formateurs et les élèves se réunissent pour un débriefing. C’est à ce moment que les coachs font leur commentaire d’après-spectacle. Les coachs ont cette fois-ci une nouvelle à annoncer.
La finale de la Star Academy évolue d’une nouvelle manière. Le règlement va être modifié par les producteurs. Les quatre académiciens ont reçu une nouvelle qui va complètement changer leur vie.

Quelle différence majeure y aura-t-il dans le résultat ?

L’annonce que la production allait faire a complètement surpris les quatre finalistes. En effet, les habitants du château se préparent à la grande finale de Star Academy. Le grand gagnant de la saison sera révélé lors du sprint final.
La conclusion prendra une tournure différente pour cette nouvelle saison. Il n’y aura en réalité que deux grands finalistes de la compétition samedi.

L’entraîneur, Lucie Bernadoni, a déclaré que les quatre finalistes devraient d’abord se produire avec différents artistes. Ils s’engageront ensuite dans un combat à quatre. Les derniers concurrents de la Star Academy seront les deux candidats ayant obtenu le plus de voix.

Cet ajustement important obligera Anisha, Louis, Enola et Léa à travailler encore plus dur. Sinon, Star Academy perdra le triomphe qui était si proche.

Star Academy, nous vous donnons rendez-vous pour la grande finale à la fin de la semaine !

Les candidats de la Star Academy seront soumis à un stress supplémentaire après ce mardi 22 novembre, date à laquelle le nouveau règlement sera annoncé. Ils risquent de perdre le triomphe s’ils commettent la moindre erreur. Pour gagner les faveurs du public et obtenir le plus de votes, les habitants du château devront dépasser leurs propres attentes.
Rendez-vous sur TF1 le samedi 26 novembre prochain à la même heure pour découvrir qui remportera cette nouvelle saison de la Star Academy.