Anisha, parfois considérée comme l’élève la plus populaire de Star Academy par les réseaux, a révélé certaines de ses confidences à d’autres personnes, mais elle n’a jamais nommé une seule fois Yanis Marshall, qui était son professeur de danse au château.
Ce dernier, qui s’avère être la plus grande surprise de cette saison, est accusé de l’avoir ignorée. On lui fait notamment remarquer qu’il est à blâmer pour avoir mis en avant Louis, son point faible, au détriment des autres candidats.
Une personne qui utilise internet a livré le commentaire suivant : « Il est gentil, mais tu le pousses beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris. » « Ce n’est pas surprenant qu’il soit le plus grand. Même si je suis d’accord pour dire que la production met beaucoup trop l’accent sur Tania et pas du tout sur Anisha, qui, avec Louis et Enola, devrait être dans le top 3.
Et dans une longue interview accordée à Télé-Loisirs, dans laquelle elle revient en détail sur l’incident, elle affirme qu’elle n’en veut à personne, pas même à ses colocataires ou à ses professeurs.
La jeune Malgache reconnaît qu’elle a négligé de prendre soin d’elle. En effet, elle se montre réservée et modeste dans son comportement.
En entrant au château, sa principale inquiétude était d’être obligée d’interagir constamment avec d’autres personnes. C’était sa plus grande inquiétude.
Il m’a inculqué une grande dose de patience. Lorsqu’il s’agit d’humains, chaque jour marque un nouveau départ. « On recommence depuis le début », ajoute-t-elle.
Je m’isole un peu pour avoir mes moments à moi et je me ressource avant de revenir avec les autres.
Ceci est vrai même si je retombe dans mes petites faiblesses en me plaçant dans mon coin, dans la nature ou avec les instruments. Donc, selon mes critères, j’ai accepté la tâche.