La tension qui s’était accumulée dans les relations d’Anisha avec les autres élèves de son dortoir de Star Academy s’est progressivement apaisée, et même la personne qui était censée la tourmenter, Tiana, a surpris tout le monde en agissant de manière très raffinée. Cette scène a été dévoilée il y a seulement un instant.

L’étudiante en gestion avait la main tremblante après avoir éprouvé un sentiment puissant, mais le plus jeune membre de l’expédition, qui avait été éliminé lors du prime précédent, avait un geste élégant pour l’apaiser.

Elle lui prit la main dans le but de le calmer, ce qui était aussi sa façon de le rassurer en lui disant que, malgré certaines tensions, les relations à l’intérieur du château étaient généralement paisibles. Il y a bien eu des escarmouches, mais elles n’ont pas pris une ampleur significative.

Tiana a donné des assurances sur sa relation avec Anisha et les autres académiciens dans une interview qui a été proposée à PurePeople. En effet, tout finira par s’arranger pour le mieux. Il n’y avait aucune raison de se plaindre à l’intérieur de la forteresse.

« Il y a vraiment eu peu de difficultés. Il y a eu quelques commentaires ici et là, comme « tu n’as pas fait la vaisselle » et « range-la », mais c’est très normal. Je ne crois pas que nous ayons eu le temps d’être perplexes », ajoute Tiana, qui évoque également l’état de ses relations amoureuses.

Même si elle avait un cœur d’or, elle ne s’entendait avec aucune des autres personnes du château.

« En fait, je ne voyais rien pour moi, et les autres me disaient qu’ils ne voyaient rien pour eux. Même s’il avait été possible de voler mon cœur, il n’y avait pas de temps pour cela. A mon grand regret, je ne m’entendais avec personne » – je la cite.