Carla Bruni, que la publication Ici Paris affirme avoir été affaiblie par la maladie, ne prend pas plaisir à cette rumeur. En revanche, elle offre son soutien à Sofiane Bennacer, qui est le compagnon de Valeria Bruni. Tedeschi Il est accusé de viol.

Et aujourd’hui, 24 novembre, il fait la une de Libération dans un article sur un scandale, alors qu’il est toujours poursuivi pour ce crime, comme l’a rapporté le Parisien.

Le musicien, courroucé et enragé, s’est emporté contre le journal dans son coup de gueule.

Crucifier quelqu’un sans même être conscient de ce qui lui est réellement reproché. Ce serait une violation de l’un des principes sur lesquels nos démocraties sont construites.

Je suis solidaire de toutes les femmes parce que c’est la bonne chose à faire, parce que c’est la bonne chose à faire par principe, parce que c’est la bonne chose à faire par solidarité, parce qu’elle s’engage et s’acharne à défendre toute victime et son combat, parce qu’il y a eu tellement d’abus, il y a eu tellement d’impunité pendant si longtemps, et les auteurs ont été punis si très rarement »- je la cite.

Mais la féministe que je suis depuis, veut dire aujourd’hui que l’on ne guérit pas l’agonie des victimes en leur fournissant de nouvelles victimes de manière chaotique et aléatoire, tout aussi cruelle », a-t-elle déclaré.

Elle lance ensuite l’accusation que Libération a abandonné ses principes et qu’il est devenu « un symbole vide, un résidu pitoyable de la splendeur passée, une illusion. »

« Mon soutien entier et indéfectible va à ma sœur Valeria Bruni Tedeschi », tweete Bruni. En outre, elle montre son soutien à Sofiane Bennacer en utilisant le hashtag correspondant.