Si Caroline, princesse de Monaco, semblait si calme pendant la fête nationale, ce serait parce qu’elle avait récemment commencé à pratiquer une nouvelle activité qui l’a aidée à remettre sa vie sur les rails. Le golf est ce qu’il est.

En raison des conséquences néfastes du tabagisme, les médecins du Palais auraient exigé qu’elle participe à cette activité.

A 65 ans, la doyenne de la famille Grimaldi a brillé de mille feux lors de la fête nationale monégasque, la Fête du Prince, qui a été célébrée le 19 novembre. Pour l’événement, elle portait une veste en tweed rose signée Chanel, avec des poches et des boutons décoratifs, alors qu’elle est une cliente fidèle de la marque depuis des années.

Et l’avait associée à une jupe de la même teinte, se souvient le magazine allemand Freizeit Vergngen dans le numéro de décembre de la publication qui porte le même nom.

Caroline, princesse de Monaco semble avoir un comportement plus calme. Et tout cela serait possible grâce à un nouveau sport appelé golf, qui est un exercice très léger mais qui permettrait de traiter avec succès plus de 40 maladies chroniques graves, notamment les crises cardiaques, le diabète, le cancer du sein et du côlon.

« Pour améliorer et préserver sa fonction pulmonaire », selon la princesse Caroline de Monaco, qui est fumeuse depuis près de 30 ans, le golf serait une activité extrêmement utile.

Cette fois, les bienfaits du golf pour le moral ont été longuement évoqués sur un site internet dédié.