Emma Smet n’aurait rien d’autre que le foot si elle ne partageait plus sa vie avec Kylian Mbappé. S’ils étaient encore ensemble, elle aurait renoncé à tomber amoureuse d’un acteur au cours du printemps 2018.

L’affirmation est appuyée par le témoignage de David Hallyday et de la fille d’Estelle Lefébure.

La belle blonde, âgée de 25 ans, s’est en effet emparée de sa page Instagram pour poster, non pas un clin d’œil à l’équipe de France qui affronte ce soir l’Australie, un match qui a été marqué par un but inscrit par Kylian Mbappé, mais plutôt pour partager un cliché de son chien, qui s’appelle « Matchou ».

Après sa séparation avec Kylian Mbappé, c’est une méthode pour lui de rappeler à ses lecteurs que la page sur laquelle ils se trouvent actuellement est celle du « foot ».

Le football étant le dernier de ses soucis en ce moment, il ne va plus voir les matchs du Paris Saint-Germain en personne comme il le faisait par le passé.

La publication Closer a publié des photos d’elle au Parc des Princes, où on la voit entourée des membres de la famille Mbappé.

À cette époque, l’hebdomadaire, souvent très bien informé, assure qu’Emma Smet aurait poussé le joueur de 23 ans à re-signer avec le club de la capitale. Le Real Madrid lui avait fait des offres, dont des ponts d’or, à l’époque.

Par ailleurs, Adil Rami a apporté son soutien à Kylian Mbappé avant le début de la Coupe du monde.

Au Portugal et en Argentine, tout le monde applaudit Ronaldo et Messi, respectivement. Mais pas ici en France.