Enola semble perdre l’équilibre à deux jours de la conclusion de la finale de la saison 1 de Star Academy sur TF1. Elle n’arrive pas à gérer la pression, ce qui pourrait permettre à Anisha de la dépasser, et le fait que le compagnon de sa concurrente, Boubou, ne soit pas là pourrait lui être bénéfique. La Bordelaise de 21 ans a des doutes maintenant qu’elle est sans son petit ami.

La jeune femme, âgée de 21 ans et originaire de Bordeaux, était connue sur les réseaux sociaux sous le nom d’Enola Cox.

En effet, elle est une telle star sur Tik Tok, où elle compte plusieurs milliers de followers, qu’elle a été présentée comme telle par la publication française Ici Paris.

La jeune Bordelaise a suivi une formation en comédie musicale au Cours Florent, ce qui lui sera très probablement utile pour tirer son épingle du jeu au fil de l’aventure. Mais à deux jours de la finale, il semble qu’elle soit sur le point de perdre l’équilibre et se débatte avec d’importantes incertitudes.

« J’ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir appliquer ce qu’on m’a appris », dit celle qui chantera en finale une chanson concoctée pour elle. Son autre crainte est de décevoir les autres, et elle est particulièrement inquiète de ce qui se passera à la fin de l’émission.

Sa routine habituelle serait, selon toute vraisemblance, sujette à d’importants changements à l’avenir.

Et il y a encore une chose qui l’irrite dans cette conclusion, c’est l’absence de Boubou, l’homme qui partage sa vie avec lui. Et l’absence de ce troisième pourrait permettre à Anisha, Léa et Louis d’être transférés chez lui…