Dans les articles qui seront publiés dans votre magazine le vendredi 25 novembre 2022, expliquera pourquoi Claire Chazal est si en colère suite à l’annulation de son émission sur France 2, qui sera disponible en kiosque ce même jour.

La colère de Claire Chazal est palpable. L’explication est assez simple : à partir de la fin de cette année civile, son émission « Passage des Arts », diffusée sur France 2 le dimanche soir à 11 heures et diffusée dans le monde entier, sera supprimée de la grille sans explication. En effet, après trois saisons, la chaîne a pris la décision de retirer l’émission de sa grille, mais la présentatrice n’a pas été informée de la raison de cette décision. Un choix qu’elle a du mal à comprendre à l’heure actuelle. L’ancienne compagne de Patrick Poivre d’Arvor n’a pas reçu d’explication de la part du patron de France Télévisions, alors qu’elle est fortement engagée dans la présentation de cette mission culturelle. Selon les informations exclusives que l’on peut lire dans votre magazine à partir du vendredi 25 novembre 2022 et que l’on peut trouver dans les kiosques sur tout le territoire, Delphine Ernotte n’a pas commenté les facteurs qui ont conduit à ce changement inattendu de sa position.

Le spectacle « Passage des Arts » a été supprimé de la grille, quel spectacle prendra sa place ?

A noter qu’après la déprogrammation de « Passage des Arts », Pierre Lescure occupera le créneau du dimanche soir avec un nouveau magazine consacré au septième art. Cette décision fait suite à la déprogrammation du « Passage des Arts ». En janvier, l’ancien président de Canal + reviendra sur la chaîne où il a animé « Les Enfants du rock » dans les années 1980.
Même si l’émission n’a pas encore reçu son nom officiel, on sait déjà qu’il fera appel à des acteurs connus du cinéma français et étranger. L’objectif de Pierre Lescure et de sa société de production Black Dynamite, spécialisée dans les documentaires, est de faire remonter les audiences de la chaîne, qui n’ont jamais été aussi basses.